canon efs is usm 17-85 à vendre

2 réponses
cherob
cause retour vers argentique n & b, vend objectif canon EFS IS USM 17-85
sous garantie (achat 12/2004) - état neuf - copie facture fournie

pour: large plage de focales et objectif stabilisé - qualité tout
à fait correcte

prix 530 ¤uros

si interresé mail à robert.cheyrou@wanadoo.fr

2 réponses

Ixe-13
"cherob" a écrit dans le message de
news:
cause retour vers argentique n & b, vend objectif canon EFS IS USM 17-85
sous garantie (achat 12/2004) - état neuf - copie facture fournie

pour: large plage de focales et objectif stabilisé - qualité tout
à fait correcte

contre: aberration chromatique inacceptable, soft de 17-35mm et prix
exorbitant.

pleinair
Ixe-13 wrote:

contre: aberration chromatique inacceptable, soft de 17-35mm et prix
exorbitant.

Et en plus c'est pas le bon groupe...
--
François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/