canon efs is usm 17-85 à vendre

cherob
cause retour vers argentique n & b, vend objectif canon EFS IS USM 17-85
sous garantie (achat 12/2004) - état neuf - copie facture fournie

pour: large plage de focales et objectif stabilisé - qualité tout
à fait correcte

prix 530 ¤uros

si interresé mail à robert.cheyrou@wanadoo.fr

Pierre Villeret
[...]

C'est rare, des gens qui retournent en argentique. Tu as été déçu du
numérique? Tu es sur que tu ne fais pas une blague? Les deux peuvent
aller ensemble?
C'est évidemment ta liberté, mais tu devrais nous dire ce qui s'est passé.

monique.prod-homme
Bonjour, Bonsoir,

et petit point de detail....pourquoi copie de facture,
vous gardez l'original ? il y a autre chose sur la meme peut etre,
ça arrive lorsqu'on est riche, meme momentanement (coup de folie, de plaisir..) ;-)))

j'avais un doute sur le temps de reponse du coolpix 5000,
j'ai eu l'occasion de faire un essai sur le vif :
face au parc des princes j'ai mitraillé le périph....
entre le moment ou je voyais dans le viseur, (pas sur l'ecran)
le cul du camion, et le resultat sur la photo, le camion avait parcouru environ un tiers
de la hauteur de la photo (en paysage), alors maintemant les matheux vont pouvoir
me dire si le camion roulait à vitesse règlementaire ou au delà ? le periph etait tres
fluide.
je peux envoyer l'image quelque part....;-)))

MP

42769797$0$8237$