Canon...

13 réponses
MELMOTH
De qui se fout-on ?...
Je pose la question...

Canon vient de sortir son dernier reflex d'entrée de gamme, le 450D...
Mais qui va acheter "ça", alors que :

- il n'est pas stabilisé (!)...
- le 550D _stabilisé_ devrait sortir cet été !...

Mais à quoi pensent les marquetteux ?!...Des mecs payés quand même
plutôt plus que le smic...
Je repose la question...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
Sylvain SF
MELMOTH wrote on 27/04/2008 11:11:

Canon vient de sortir son dernier reflex d'entrée de gamme, le 450D...
- il n'est pas stabilisé (!)...
- le 550D _stabilisé_ devrait sortir cet été !...

stabilisation ? de l'image ??

proposé à 2 fois le prix du 400D, les amélioration spar rapport à ce
dernier me paraissent (de "paraître": ressenti, impression *avant*
l'expérience) assez légères, stabilisation ou pas.

Mais à quoi pensent les marquetteux ?!...Des mecs payés quand même
plutôt plus que le smic...

à faire des boitiers que les mecs payés au smic s'offriront à crédit.

Sylvain.

anneleguennec
MELMOTH wrote:

Canon vient de sortir son dernier reflex d'entrée de gamme, le 450D...
Mais qui va acheter "ça", alors que :

- il n'est pas stabilisé (!)...

mais ses objectifs le sont le plus souvent.

- le 550D _stabilisé_ devrait sortir cet été !...

la plupart des APN compacts le sont aussi.

le monde de la photo, page 34 et suivantes. Et peut être sur
www.lemondelephoto.com

en prime un test page 80 et suivantes. Regarde sur
http://www.dpreview.com/previews/canoneos450d/ leur test. Pas encore
d'évaluation mais le 400D n'était pas à négliger, au contraire,selon
eux.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Anne nous susurrait, le dimanche
27/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
<1ig20wl.16bc52017zox19N%, les doux mélismes
suivants :

le monde de la photo, page 34 et suivantes. Et peut être sur
www.lemondelephoto.com

Hum...Plutôt :

http://www.lemondedelAphoto.com/, hein...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Stephane Legras-Decussy
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Mais qui va acheter "ça", alors que :

- il n'est pas stabilisé (!)...

un stab ne stabilise pas le sujet
mais uniquement le décor...

gadget inutile pour les photographes
de choses vivantes...

Philippe Laval
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Mais qui va acheter "ça", alors que :

- il n'est pas stabilisé (!)...

un stab ne stabilise pas le sujet
mais uniquement le décor...

gadget inutile pour les photographes
de choses vivantes...

Euh, je suis pas très sur là :

Sur la 3ème image, le fond est net et les personnages bougent donnant
l'effet de mouvement.
Si tout est flou, ton image deviens illisible non ?

http://www.nice-panorama.com/Tango/Milonga-Mougins-avril-2008/index.php

A+
Philippe

Stephane Legras-Decussy
"Philippe Laval" a écrit dans le message de news:
4814b014$0$22279$
Sur la 3ème image, le fond est net et les personnages bougent donnant
l'effet de mouvement.

admettons, mais ça reste un "effet spécial"
marginal...

Si tout est flou, ton image deviens illisible non ?

question de dosage et surtout
de bol en ce qui me concerne... :-)

anneleguennec
MELMOTH wrote:

Hum...Plutôt :

http://www.lemondedelAphoto.com/, hein...
J'ai fait un tour sur le site pour vérifier mon adresse et oublié de la

recopier correctement :=((

perspective d'un aller retour à Plovan demain ?

IV III
"MELMOTH" wrote in message
news:
De qui se fout-on ?...
Je pose la question...

Canon vient de sortir son dernier reflex d'entrée de gamme, le 450D...
Mais qui va acheter "ça", alors que :

c'est déjà le meilleur vendeur au japon

- il n'est pas stabilisé (!)...
et après , Canon offre des objectifs stabilisés , comme Nikon.

- le 550D _stabilisé_ devrait sortir cet été !...

Pas de 500D avant 18 mois, innocent.

Mais à quoi pensent les marquetteux ?!...Des mecs payés quand même plutôt
plus que le smic...
Je repose la question...

Canon domione encore le marché , tu crois qu'ils ont besoin de tes conseils
?

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Anne nous susurrait, le dimanche
27/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
<1ig2611.1rldbdtmkgrx2N%, les doux mélismes
suivants :

perspective d'un aller retour à Plovan demain ?

Ah ! Plovan !...
J'y avais un client dont la porcherie d'engraissement était à 20 mètres
de la grève...
Rarement vu un bâtiment aussi dégueu, Moi...
Même la Grande Bleue à coups de rouleaux dignes de faire déraper le
surfer le plus aguerri semblait se vanger contre cette pustule déposée
au bord du sable...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

xcomm
Canon domione encore le marché , tu crois qu'ils ont besoin de tes conseils
?

Bonsoir,

ça dépend comment on considère la chose.
Voir cet information :
<http://www.europe-nikon.com/press_room/news.html?locale=fr_FR&bandwidth=broad&id25&type_index=2>

Bonne nuit.
Xavier

1 2