canon eos 1 N HS

4 réponses
claude boeno
a vendre eos 1 n n hs
bon état prix 450 ?

4 réponses

Pat89
C'est déjà le prix d'un appareil qui fonctionne... 50 euro pas plus.
claude boeno
il est en parfait état le terme HS identifie le fait qu'il est avec un
moteur Higt Speed
"Pat89" a écrit dans le message de news:
43df576d$0$21300$
C'est déjà le prix d'un appareil qui fonctionne... 50 euro pas plus.

claude boeno
HS est l'apellation Higt Speed et non pas hors service
"Pat89" a écrit dans le message de news:
43df576d$0$21300$
C'est déjà le prix d'un appareil qui fonctionne... 50 euro pas plus.

claude boeno
"Pat89" a écrit dans le message de news:
43df576d$0$21300$
C'est déjà le prix d'un appareil qui fonctionne... 50 euro pas plus. HS
désigne le terme Higt Speed l'appareil est motorisé et il fonctionne à
merveille