CANON EOS 30 couverture du viseur ?

seb.l
Bonjour

quelqu'un aurait il un site avec un schema permettant de comparer l'imgage du viseur d'un EOS 30
avec celle reellement enregistrée sur le négatif ?

cordialement,

seb

Site : http://www.mesnews.net

seb.l
seb.l a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Question bete :-Z , je me suis fait une image avec photoshop qui represente la différence. Je
laisse le post au cas ou ca interesse quelqu'un que je lui envoie.

cordialement,

seb

Site : http://www.mesnews.net