Canon EOS 40D + Tamron 17-50 f/2.8

Charly
Bonjour,

Je revends ce matériel car je monte en gamme.

- - - - - -

Canon EOS 40D

Excellent état, garantie expirée (mais je n'en ai pas eu besoin ! ;)).

Fourni avec facture d'origine, lettre de cession (celle de mon achat
plus celle que je fais en plus), documents, CD, cables. Etc. PAS DE
BOITE (mon vendeur ne l'avait plus). L'appareil a été acheté en France
en mars 2008, il a 4615 déclenchements.

Il y a des photos ici : http://calpublic.free.fr/40D/ (j'en mettrais des
meilleures ce soir).

Je suis à votre disposition pour toute demande d'information.

Prix : 400 € FDP OUT.

- - - - - -

zoom Tamron 17-50 f/2.8 Xr Di II

Le Tamron fut mon objo de base pendant deux ans, acheté chez BK-Photo en
juin 2007 en première main (j'ai la facture). Il est passé en révision
en octobre dernier. L'objectif en excellent état, optique et mécanique,
fournis avec boite, facture d'achat, facture des réparations.
Photosde l'objectif : http://img197.imageshack.us/gal.php?g=tamron4.jpg
Photos prises avec : http://calpublic.free.fr/Tamron17-50/ (brutes de
capteur)
Prix : 250 € FDP OUT

Transaction en main propre préférée, je suis en RP. Un envoi est
possible après réception du paiement.

Charly

Charly
Bonjour,

Vous pouvez me contacter éventuellement à cette adresse : calpublic chez
free en france.

A+
Charly