Canon EOS 5D Mark II + Piccolette Contessa-Nettel

Le
Alf92
Midway
Le #24336261
Alf92 a écrit :
http://todaystomorrow.tumblr.com/post/19109939479/the-5dmkii-view-camera

C'est une curiosité, mais il risque de très vite s'en lasser.
La pleine ouverture à f/6.3, quel rêve. ;o)
jdd
Le #24336401
Le 20/03/2012 12:35, Midway a écrit :

La pleine ouverture à f/6.3, quel rêve. ;o)

plutôt courant de nos jours :-(

jdd

http://www.flickr.com/photos//
Midway
Le #24339601
jdd a écrit :
Le 20/03/2012 12:35, Midway a écrit :

La pleine ouverture à f/6.3, quel rêve. ;o)

plutôt courant de nos jours :-(

Tu trouves ?
regarde un catalogue, c'est bien rare de trouver des modèles
d'objectifs démarrant à f/6.7. A plus forte raison pour les focales
proches de la focale standard. :-)
benoit
Le #24343221
Alf92
http://todaystomorrow.tumblr.com/post/19109939479/the-5dmkii-view-camera

Merci pour l'idée, dire que je regrette mon 67 avec un soufflet
macro et une loupe... avec lui j'avais une profondeur de champ quasi
nulle. Ça me manque.