canon eos1000n utilisation

Le
Michel
bonjour,
je viens de récupèrer un CANON EOS1000n.
j'ai par ailleurs un EOS50 et un EOS500 avec leurs
notices. Ceci me permet d'interpréter correctement
les signes gravés sur le 1000n sauf sur les points
ci-dessous.

quelu'un pourrait'il me donner les tuyaux suivants:

- à quoi servent les positions du sélecteur principal
comprises entre DEP et retardateur;
une de ces positions est repérèe par SF
l'autre position par un point suivi de trois parenthéses
et par une note croche noire.

- quels sont les fonctions des deux boutons noirs situés
en haut à droite du dos de l'appareil; pas de marquage sur
ces boutons.

merci d'avance

michel
Eric Giffard
Le #16640901
[...]

Trouvé ça pour un 1000F, par pour 1000N
http://www.collection-appareils.fr/album_notices_0_H/Canon_eos1000_F/
Impressionnant la collection de notices, d'ailleurs !

Ici aussi, mais payant :
http://www.guidesnmanuals.com/recherche.php?creferenceße9mynrp8

A bientôt

Eric Giffard
Michel
Le #16642681
merci pour la réfèrence collection-appareils .ça m'a permis
de comprendre les fonctions des deux boutons noirs situés
au dos de l'appareil.
reste la question des des deux positions du sélecteur principal.
je vais faire des essais à l'aveuglette !!!
merci

Le Wed, 27 Aug 2008 15:46:33 +0200, "Eric Giffard"

[...]

Le #16644401
bonsoir,
en continuant à balayer le WEB,j'ai trouvé sur le site US
//photonotes.org/manuals/eos-rebel-s-n
l'historique des CANON EOS et les réponses à mes deux questions.

- la position du selecteur principal " un point suivi de trois
parenthéses de tailles croissantes et une note croche noire"
permet d'afficher rien,1,2,3 ou 4 sur l'ecran ACL.
rien: le retardateur fait ses dix secondes dans le silence
1 le retardateur joue un extrait des Quatre Saisons de Vivaldi
2 ditto un menuet de Bach
3 ditto la Marche Turque de Mozart
4 ditto ?????

- la position marquée SF veut dire Soft Focus, c'est à dire que
l'appareil prend deux vues à une seconde d'intervalle, l'AF étant
dérèglé pour la seconde afin d'avoir un fond flou !!!!

plus serieux, le CANON 1000N s'appellait REBEL II sur le marché US.

michel

[...]

Emmanuel
Le #16720731
> plus serieux, le CANON 1000N s'appellait REBEL II sur le marché US.

Et l'EOS 100 l'ELAN

A vendre si ça intéresse quelqu'un , avec télécommande , 28-80 USM 1ere
génération , la meilleure , et un 100-300 APO de chez SIGMA , maxi 20
photos , quasi neuf donc.

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx