canon eos350D

marco
Bonjour
j'ai acheté un canon EOS 350d aux Etats Unis et je cherche la doc en
Francais ,sur le site de Canon je ne trouve rien,si vous avez une solution
j'en serai ravi

merci

Jacques Volbrecht
Salut,

Tu rouveras ton bonheur au bout de ce lien :

http://www.canon-asia.com/index.jsp?fuseaction=support&prod_typeÜ&country=SG

Il suffit de choisir 350D dans le premier menu déroulant, puis en dessous tu
cliques à coté de "User Manuals & Guides", tu fais "Next", ensuite tu choisis en
haut à droite "French" à la place "d'English", tu appuis sur la flèche blanche
sur fond bleu et tu peux télécharger les manuels en Français des softs Canon.

Bonne lecture.

--

Jacques

477f84db$0$905$