Canon EOS60D, nouveau reflex « expert »

Jean-Pierre Roche
http://www.erenumerique.fr/canon_eos60d_nouveau_reflex_expert_-news-19886.html

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com
enlever sanspub pour m'écrire...

1 2 3
Ofnuts
On 26/08/2010 16:50, Jean-Pierre Roche wrote:
http://www.erenumerique.fr/canon_eos60d_nouveau_reflex_expert_-news-19886.html

Avec une mini-revue sur dpreview... ca me parait le candidat idéal pour
succéder à mon 450D, qui devrait rendre l'âme quand le 60D sera soldé...
--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 26/08/2010 17:32, Ofnuts a écrit :

[...]

Rendre l'âme ? Déjà ?
Mes Olympus sont encore très vaillants, eux.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le jeudi
26/08/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <i55uuv$2f75$, les
doux mélismes suivants :

http://www.erenumerique.fr/canon_eos60d_nouveau_reflex_expert_-news-19886.html

Faut que Je vende Mon D90 alors ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacques Dassié
Le Thu, 26 Aug 2010 19:16:35 +0200, MELMOTH écrit:

http://www.erenumerique.fr/canon_eos60d_nouveau_reflex_expert_-news-19886.html

Faut que Je vende Mon D90 alors ?...
Jeposelaquestion©...

Et la réponse est oui ! Sans aucune hésitation...
Mais pas pour un 60D...Pour un 5D Mk II, voyons !

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
jpw
"Jacques Dassié" a écrit dans le
message de news:
[...]

c'est de la pure connerie AMHA

jpw
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques Dassié nous susurrait, le jeudi
[...]

Mon bon...Je viens de déménager, là...Et ai eu un max de travaux...Le
compte en banque est à sec, forcément...
Maintenant, si tu es prêt à M'en offrir un, Je n'y vois _aucun_
inconvénient...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ofnuts
On 26/08/2010 18:37, Ghost-Rider wrote:
[...]

Je sors mon 450D dans des endroits plus risqués que le parc de Sceaux
:-) Et je mitraille, dans deux ans je serais a 30K déclenchements, donc
normalement pas loin de la durée de vie moyenne du mécanisme
miroir/obturateur.

--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 26/08/2010 19:46, Ofnuts a écrit :
On 26/08/2010 18:37, Ghost-Rider wrote:

Mes Olympus sont encore très vaillants, eux.

Je sors mon 450D dans des endroits plus risqués que le parc de Sceaux

Et la forêt de Verrières, hantée par les retraités à chien féroce, par
les messieurs seuls qui rôdent et par les chevreuils sauvages, c'est pas
dangereux, ça ?

Et je mitraille, dans deux ans je serais a 30K déclenchements, donc
normalement pas loin de la durée de vie moyenne du mécanisme
miroir/obturateur.

Je fais moins de photos que toi, quoique avec le D90 j'en fais bien plus
qu'avant : 1300 en 2 mois.
Depuis 2001, mes E10 et E20 on pris ensemble 27000 photos. Ils sont
comme neufs.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
On 26/08/2010 20:35, Ghost-Rider wrote:
[...]

Les plages, les dunes et étang littoraux, et les circuits de moto-cross
sont quand même plus méchants. Tu t'es jamais fait charger par une mère
tadorne?

[...]

C'est grosso-modo mon rythme de croisière aussi.

Depuis 2001, mes E10 et E20 on pris ensemble 27000 photos. Ils sont
comme neufs.

13000 par appareil, c'est a peut près ce que j'ai fait avec mon 450D en
un an et demi. Il est encore comme neuf mais ca va pas durer (et toi,
tes HITPN sont en retraite...)

--
Bertrand
Dominique
Le 26/08/2010 22:13, Ofnuts a écrit :

Tu t'es jamais fait charger par une mère
tadorne?

L'attaque du Tadorne de Belon en rut est absolument redoutable, surtout
avec ses grandes dents !

http://www.oiseaux.net/oiseaux/tadorne.de.belon.html

Bonne journée :-)

--