Canon expo 2005 Triomphale

11 réponses
Cakon
Canon expo 2005 : la "terrifiante" avancée de Canon dans l'imagerie.

Impressions du premier jour (5 octobre 2005).

Canon fait son triomphe à Paris la Défense.

Accueil des participants : très bonne organisation. Des bouteilles d'eau
sont même proposées en libre service dans les sous-sols de la grande arche
pour rafraîchir les visiteurs. Canon remet aussi un superbe cadeau aux
participants : lampe laser, diode blanche et clé USB à la fois (livré dans
un sac à dos rouge).

Produits : la révolution SED.

dès l'année prochaine l'invasion des fabuleux écrans SED (contraste
exceptionnel, noir profond, blanc pur). Une qualité d'image exceptionnelle
qui enterre LCD et plasma et qui consomme peu d'énergie. Les écrans plats
SED vont donc bouleverser nos salons.

Canon : réalité augmentée ou réalité mixte : de la 3D mélangée au réel,
fabuleux (applications multiples).

Tracking facial (pistage reconnaissance du visage) : les terroristes ont du
souci à se faire (biométrie intelligente). La démonstration Canon est
superbe.

Canon 5D : très bon viseur. Lorsque deux accus sont montés dans le grip,
l'appareil consomme de l'énergie à partir des 2 accus en même temps.

zoom 24/105 : compact, USM très rapide. Très bien adapté au Canon 5D.

Toute la gamme optique est présentée. Les boîtiers ne sont pas attachés, ce
qui permet de les manipuler librement (Merci Canon).

Démonstrateurs sympas (merci des longues explications), hôtesses sexy, salon
GIGANTESQUE.

Bref Canon surprend non par la qualité de ses produits mais par l'étendue de
la gamme des produits présentés.

10 réponses

1 2
Cakon
la qualité est toujours là avec Canon.

"Cakon" a écrit dans le message de news:
434413e1$0$1720$
Canon expo 2005 : la "terrifiante" avancée de Canon dans l'imagerie.

Impressions du premier jour (5 octobre 2005).

Canon fait son triomphe à Paris la Défense.

Accueil des participants : très bonne organisation. Des bouteilles d'eau
sont même proposées en libre service dans les sous-sols de la grande arche
pour rafraîchir les visiteurs. Canon remet aussi un superbe cadeau aux
participants : lampe laser, diode blanche et clé USB à la fois (livré dans
un sac à dos rouge).

Produits : la révolution SED.

dès l'année prochaine l'invasion des fabuleux écrans SED (contraste
exceptionnel, noir profond, blanc pur). Une qualité d'image exceptionnelle
qui enterre LCD et plasma et qui consomme peu d'énergie. Les écrans plats
SED vont donc bouleverser nos salons.

Canon : réalité augmentée ou réalité mixte : de la 3D mélangée au réel,
fabuleux (applications multiples).

Tracking facial (pistage reconnaissance du visage) : les terroristes ont
du souci à se faire (biométrie intelligente). La démonstration Canon est
superbe.

Canon 5D : très bon viseur. Lorsque deux accus sont montés dans le grip,
l'appareil consomme de l'énergie à partir des 2 accus en même temps.

zoom 24/105 : compact, USM très rapide. Très bien adapté au Canon 5D.

Toute la gamme optique est présentée. Les boîtiers ne sont pas attachés,
ce qui permet de les manipuler librement (Merci Canon).

Démonstrateurs sympas (merci des longues explications), hôtesses sexy,
salon GIGANTESQUE.

Bref Canon surprend non par la qualité de ses produits mais par l'étendue
de la gamme des produits présentés.

Cakon
oubli : un 300 D et un 350 D sont présentés démontés à la sortie. Amusant
et pédagogique.

"Cakon" a écrit dans le message de news:
434413e1$0$1720$
Canon expo 2005 : la "terrifiante" avancée de Canon dans l'imagerie.

Impressions du premier jour (5 octobre 2005).

Canon fait son triomphe à Paris la Défense.

Accueil des participants : très bonne organisation. Des bouteilles d'eau
sont même proposées en libre service dans les sous-sols de la grande arche
pour rafraîchir les visiteurs. Canon remet aussi un superbe cadeau aux
participants : lampe laser, diode blanche et clé USB à la fois (livré dans
un sac à dos rouge).

Produits : la révolution SED.

dès l'année prochaine l'invasion des fabuleux écrans SED (contraste
exceptionnel, noir profond, blanc pur). Une qualité d'image exceptionnelle
qui enterre LCD et plasma et qui consomme peu d'énergie. Les écrans plats
SED vont donc bouleverser nos salons.

Canon : réalité augmentée ou réalité mixte : de la 3D mélangée au réel,
fabuleux (applications multiples).

Tracking facial (pistage reconnaissance du visage) : les terroristes ont
du souci à se faire (biométrie intelligente). La démonstration Canon est
superbe.

Canon 5D : très bon viseur. Lorsque deux accus sont montés dans le grip,
l'appareil consomme de l'énergie à partir des 2 accus en même temps.

zoom 24/105 : compact, USM très rapide. Très bien adapté au Canon 5D.

Toute la gamme optique est présentée. Les boîtiers ne sont pas attachés,
ce qui permet de les manipuler librement (Merci Canon).

Démonstrateurs sympas (merci des longues explications), hôtesses sexy,
salon GIGANTESQUE.

Bref Canon surprend non par la qualité de ses produits mais par l'étendue
de la gamme des produits présentés.

Rémi Guyomarch
Cakon wrote:
Canon expo 2005 : la "terrifiante" avancée de Canon dans l'imagerie.

Et à part ça, la pub, ça paye toujours aussi bien ?

Pierre Pallier
Hello, Rémi Guyomarch a écrit dans <news:di16sl$o2d$

Et à part ça, la pub, ça paye toujours aussi bien ?

:))
Il me semble avoir vu le même genre de prose « Aol-ienne » pour Nikon, fut
un temps. Un déçu de la marque jaune ?
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Denis Vanneste

:))
Il me semble avoir vu le même genre de prose « Aol-ienne » pour
Nikon, fut un temps. Un déçu de la marque jaune ?

Tu crois que Quantro bouffe à tous les râteliers ?

--
Denis Vanneste

SFo
"Denis Vanneste" wrote in message
news:

:))
Il me semble avoir vu le même genre de prose « Aol-ienne » pour
Nikon, fut un temps. Un déçu de la marque jaune ?

Tu crois que Quantro bouffe à tous les râteliers ?

Et pourquoi est-ce qu'il faudrait être sectaire?

Stephan

pat
ah?, et quelle impression cela t'as t'il laissée ?

Pat
"Cakon" a écrit dans le message de news:
43441476$0$1711$
oubli : un 300 D et un 350 D sont présentés démontés à la sortie. Amusant
et pédagogique.

"Cakon" a écrit dans le message de news:
434413e1$0$1720$
Canon expo 2005 : la "terrifiante" avancée de Canon dans l'imagerie.

Impressions du premier jour (5 octobre 2005).

Canon fait son triomphe à Paris la Défense.

Accueil des participants : très bonne organisation. Des bouteilles d'eau
sont même proposées en libre service dans les sous-sols de la grande
arche

pour rafraîchir les visiteurs. Canon remet aussi un superbe cadeau aux
participants : lampe laser, diode blanche et clé USB à la fois (livré
dans

un sac à dos rouge).

Produits : la révolution SED.

dès l'année prochaine l'invasion des fabuleux écrans SED (contraste
exceptionnel, noir profond, blanc pur). Une qualité d'image
exceptionnelle

qui enterre LCD et plasma et qui consomme peu d'énergie. Les écrans
plats

SED vont donc bouleverser nos salons.

Canon : réalité augmentée ou réalité mixte : de la 3D mélangée au réel,
fabuleux (applications multiples).

Tracking facial (pistage reconnaissance du visage) : les terroristes ont
du souci à se faire (biométrie intelligente). La démonstration Canon est
superbe.

Canon 5D : très bon viseur. Lorsque deux accus sont montés dans le grip,
l'appareil consomme de l'énergie à partir des 2 accus en même temps.

zoom 24/105 : compact, USM très rapide. Très bien adapté au Canon 5D.

Toute la gamme optique est présentée. Les boîtiers ne sont pas attachés,
ce qui permet de les manipuler librement (Merci Canon).

Démonstrateurs sympas (merci des longues explications), hôtesses sexy,
salon GIGANTESQUE.

Bref Canon surprend non par la qualité de ses produits mais par
l'étendue

de la gamme des produits présentés.

Jean-Pierre Roche

Canon expo 2005 : la "terrifiante" avancée de Canon dans l'imagerie.

Impressions du premier jour (5 octobre 2005).

Canon fait son triomphe à Paris la Défense.

Accueil des participants : très bonne organisation. Des bouteilles d'eau
sont même proposées en libre service dans les sous-sols de la grande arche
pour rafraîchir les visiteurs. Canon remet aussi un superbe cadeau aux
participants : lampe laser, diode blanche et clé USB à la fois (livré dans
un sac à dos rouge).

Produits : la révolution SED.

dès l'année prochaine l'invasion des fabuleux écrans SED (contraste
exceptionnel, noir profond, blanc pur). Une qualité d'image exceptionnelle
qui enterre LCD et plasma et qui consomme peu d'énergie. Les écrans plats
SED vont donc bouleverser nos salons.

Canon : réalité augmentée ou réalité mixte : de la 3D mélangée au réel,
fabuleux (applications multiples).

Tracking facial (pistage reconnaissance du visage) : les terroristes ont du
souci à se faire (biométrie intelligente). La démonstration Canon est
superbe.

Canon 5D : très bon viseur. Lorsque deux accus sont montés dans le grip,
l'appareil consomme de l'énergie à partir des 2 accus en même temps.

zoom 24/105 : compact, USM très rapide. Très bien adapté au Canon 5D.

Toute la gamme optique est présentée. Les boîtiers ne sont pas attachés, ce
qui permet de les manipuler librement (Merci Canon).

Démonstrateurs sympas (merci des longues explications), hôtesses sexy, salon
GIGANTESQUE.

Bref Canon surprend non par la qualité de ses produits mais par l'étendue de
la gamme des produits présentés.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jean-Pierre Roche

Canon expo 2005 : la "terrifiante" avancée de Canon dans l'imagerie.

MDR ! juste un zoli budget pour de la "com" institutionnelle !

Canon fait son triomphe à Paris la Défense.

Accueil des participants : très bonne organisation. Des bouteilles d'eau
sont même proposées en libre service

meuh non les vrais participants avaient même du jus d'orange
sous les tentes !!!

Canon remet aussi un superbe cadeau aux
participants : lampe laser, diode blanche et clé USB à la fois (livré dans
un sac à dos rouge).

une superbe japoniaiserie...

dès l'année prochaine l'invasion des fabuleux écrans SED

pour l'invasion faudra voir les prix et les capacités de
production...

Tracking facial (pistage reconnaissance du visage) : les terroristes ont du
souci à se faire (biométrie intelligente). La démonstration Canon est
superbe.

Souriez vous serez photographié ? A quand des terroriste
souriants ?

Canon 5D : très bon viseur

A ce prix là manquerait plus qu'il soit mauvais...

salon
GIGANTESQUE.

Mouarf ! Faut sortir quelquefois ! C'est minuscule comparé à
un vrai salon...

Bref Canon surprend non par la qualité de ses produits mais par l'étendue de
la gamme des produits présentés.

Où est la surprise ? tout ça était connu...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Laurent Martin
Canon 5D : très bon viseur
A ce prix là manquerait plus qu'il soit mauvais...

A ce prix, on pourrait même espérer un viseur 100%...
Le viseur du 5D est certainement spectaculaire en comparaison de celui du
350D, mais est-il seulement meilleur que celui de l'EOS33 ?

1 2