Canon expo 2010 enorme succes

72 réponses
Plasmons
Présentation d'écrans 8 mégapixels à Canon expo 2010, APN 120 mégapixels
avec capteur APS-H.
Canon a encore fait très très fort en photo et impression numérique :
présentation d'une imprimante prototype 12 encres, nuances très subtiles,
format A3+.

On parlera plus tard d'une caméra multispectrale 6 couleurs 50 mégapixels.

10 réponses

Pleinair
Le 13/10/10 21:48, Plasmons a écrit :
Présentation d'écrans 8 mégapixels à Canon expo 2010, APN 120 mégapixels
avec capteur APS-H.
Canon a encore fait très très fort en photo et impression numérique :
présentation d'une imprimante prototype 12 encres, nuances très subtiles,
format A3+.

On parlera plus tard d'une caméra multispectrale 6 couleurs 50 mégapixels.

Dingue !!

François.
Delestaque
"Plasmons" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cb60d26$0$32445$

Présentation d'écrans 8 mégapixels à Canon expo 2010, APN 120 mégapixels
avec capteur APS-H.
Canon a encore fait très très fort en photo et impression numérique :
présentation d'une imprimante prototype 12 encres, nuances très subtiles,
format A3+.

On parlera plus tard d'une caméra multispectrale 6 couleurs 50 mégapixels.

A quand l'imprimante à seize millions d'encres ?
Si je lis bien, c'est un prototype, bon, ben on verra bien.

--
Ricco
Plasmons
Voir dans le noir avec la caméra Canon 0.3 lux, à f/6.8, 60 images /secondes
est aussi impressionnant, le capteur CMOS est énorme, genre 25 cm x 25 cm
(image NB).

Canon présentait également des écrans 21 pouces 3 mégapixels aussi, des
moniteurs 30 pouces 4 mégapixels espace colorimétrique énorme et pratique
(la chaîne colorimétrique n'est plus à étalonner avec difficulté car
excellente dès le départ).

Canon présentait aussi des logiciels de détourages automatiques
exceptionnels (plus de problèmes de détourage avec les cheveux).

Le clou : enceintes Cabasse Ocean : simplement géant. A écouter avant de
mourir.

Un proto intéressant :
Une caméra hybride APN zoom 20 x 7-140 mm f/1.8-3.8 focale équivalente ful
frame 24 mm 480 mm environ. filme à 8 mégapixels et on extrait la photo de
la video. Viseur électronique de résolution extrême.

On ne parlera des solutions médicales présentée par Canon (analyse ADN en 20
mn, radiologie -contraste de phase des rayons X-, ophtalmologie). La
concurrence est désormais morte.

Quant à l'impression de type édition : le syndicat du livre a du souci à se
faire : la simplicité d'utilisation des machines Canon va lui rendre la vie
dure.
Ghost-Rider
Le 14/10/2010 00:40, Plasmons a écrit :

La concurrence est désormais morte.

A saisir : Nikon D90 + 18-200 VRII, 2000 déclenchements à peine, complet
dans sa boîte, garanti, 15 ¤ port compris, cause : abandon photographie
et achat d'un cheval non démodable.
Pour 1 ¤ de plus : 2 Olympus E10 et E20 complets avec 3 compléments
optiques, flash, bonnette, étui cuir.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
JMP
Bonjour,

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4cb6b784$0$7679$
Le 14/10/2010 00:40, Plasmons a écrit :

La concurrence est désormais morte.

A saisir : Nikon D90 + 18-200 VRII, 2000 déclenchements à peine, complet
dans sa boîte, garanti, 15 ¤ port compris, cause : abandon photographie et
achat d'un cheval non démodable.
Pour 1 ¤ de plus : 2 Olympus E10 et E20 complets avec 3 compléments
optiques, flash, bonnette, étui cuir.

Je veux bien prendre, mais avec 15 +1 ¤ vous aurez du mal à vous faire
livrer un cheval! Ou alors préciser que le facteur peut enfourcher l'objet!

Cordialement
--
JMP
La proto Informatique (années 50 à 70) http://pichotjm.free.fr
Photos du Yunnan http://pichotjm.free.fr/Photos/Yunnan/Yunnan.html
Photos de Birmanie http://pichotjm.free.fr/Photos/Birmanie/Birmanie.php
Tour du Monde de Renaud en panoramiques
http://famille.pichot.free.fr/TourMonde/TourMonde.html
Le Spiti: http://pichotjm.free.fr/Photos/Spiti/Spiti.php
Delestaque
"Plasmons" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cb63551$0$7704$

Voir dans le noir avec la caméra Canon 0.3 lux, à f/6.8, 60 images /secondes
est aussi impressionnant, le capteur CMOS est énorme, genre 25 cm x 25 cm
(image NB).

Canon présentait également des écrans 21 pouces 3 mégapixels aussi, des
moniteurs 30 pouces 4 mégapixels espace colorimétrique énorme et pratique
(la chaîne colorimétrique n'est plus à étalonner avec difficulté car
excellente dès le départ).

Canon présentait aussi des logiciels de détourages automatiques
exceptionnels (plus de problèmes de détourage avec les cheveux).

Le clou : enceintes Cabasse Ocean : simplement géant. A écouter avant de
mourir.

Un proto intéressant :
Une caméra hybride APN zoom 20 x 7-140 mm f/1.8-3.8 focale équivalente ful
frame 24 mm 480 mm environ. filme à 8 mégapixels et on extrait la photo de
la video. Viseur électronique de résolution extrême.

On ne parlera des solutions médicales présentée par Canon (analyse ADN en 20
mn, radiologie -contraste de phase des rayons X-, ophtalmologie). La
concurrence est désormais morte.

Quant à l'impression de type édition : le syndicat du livre a du souci à se
faire : la simplicité d'utilisation des machines Canon va lui rendre la vie
dure.

Ils te payent combien, canon, en fait ?

--
Ricco
Delestaque
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cb6b784$0$7679$

Le 14/10/2010 00:40, Plasmons a écrit :

La concurrence est désormais morte.

A saisir : Nikon D90 + 18-200 VRII, 2000 déclenchements à peine, complet
dans sa boîte, garanti, 15 ¤ port compris, cause : abandon photographie
et achat d'un cheval non démodable.
Pour 1 ¤ de plus : 2 Olympus E10 et E20 complets avec 3 compléments
optiques, flash, bonnette, étui cuir.

Impec, mais on est obligé de prendre les Olympus ?

ou :

Impec, mais on est obligé de prendre le Nikon ?

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 14/10/2010 10:55, JMP a écrit :

Je veux bien prendre, mais avec 15 +1 ¤ vous aurez du mal à vous faire
livrer un cheval! Ou alors préciser que le facteur peut enfourcher l'objet!

A oui, j'ai oublié de dire qu'il fallait que je trouve le cheval à 16 €
d'abord.
Autrement, c'est sérieux, hein !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 14/10/2010 11:03, Delestaque a écrit :

Impec, mais on est obligé de prendre les Olympus ?

ou :

Impec, mais on est obligé de prendre le Nikon ?

Ah oui, c'est comme un PC avec Windows, c'est de la vente liée.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Jacques Dassié
Le Thu, 14 Oct 2010 10:59:58 +0200, "Delestaque" écrit:

Canon présentait aussi des logiciels de détourages automatiques
exceptionnels (plus de problèmes de détourage avec les cheveux).

Là, j'attends de voir ...

Le clou : enceintes Cabasse Ocean : simplement géant. A écouter avant de
mourir.

Tu ne devrais pas lacher une nouvelle de cette importance, d'un seul
coup !
On y tient, nous, à notre Melmoth...
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/