Canon G10/G9 rafale

Le
filh
Bonsoir,

Je voulais savoir si il y avait des heureux possesseurs du Powershot
G10, mais je pense que les possesseurs du G9 pourront me répondre :

- en mode rafale est-ce qu'on a l'affichage de chaque photo prise une
par une ? (En gros comme sur les coolpix ?)

D'avance merci
FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
palmerclaude
Le #17823741
"FiLH" 1iqb41o.9xgant6vzcfxN%
[...]

Facile ! c'est OUI.
Mais c'est sans intérêt puisqu'on ne sait pas sans regarder les photos une à
une si elles sont bonnes : il suffit alors sans déconnecter du mode prise de
vue, d'appuyer sur le bouton de visualisation et de tourner la molette, les
photos s'affichent. On appuie après sur display et on revient en mode prise
de vue.. Tout cela est sans commune mesure avec le fonctionnement d'un
reflex : le mode rafale est beaucoup plus lent, genre une prise de vue par
0,7 secondes, et plus rapide si la résolution choisie est plus faible que
4000x3000. Et je ne me pose même pas la question si c'est Raw+Jpeg !.
pc
filh
Le #17824691
palmerclaude
> [...]
>
> - en mode rafale est-ce qu'on a l'affichage de chaque photo prise une
> par une ? (En gros comme sur les coolpix ?)...

Facile ! c'est OUI.
Mais c'est sans intérêt

:) Je me sers de cette fonction depuis environ 7 ans, elle m'est
essentielle. Ah ben oui faut avoir l'oeil rapide :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alf92

[...]

[...]