Canon G5.

2 réponses
JLP
Bonjour et bonne année 2009 à toutes et à tous.
J' ai l'opportunité d'acheter en occas un Canon G5 qui me servirait de
deuxième appareil,
qu'en pensez-vous ? euh .... pour la somme de 110 euros complet avec
sangle,2 batterie,
chargeur de batterie , 3 cartes mémoires, housse Lowepro.

Cordialement JLP.

2 réponses

Ofnuts
JLP wrote:
Bonjour et bonne année 2009 à toutes et à tous.
J' ai l'opportunité d'acheter en occas un Canon G5 qui me servirait de
deuxième appareil,
qu'en pensez-vous ? euh .... pour la somme de 110 euros complet avec
sangle,2 batterie,
chargeur de batterie , 3 cartes mémoires, housse Lowepro.

Cordialement JLP.

D'après http://argus-photo.fr/appareil-photo/69/Canon-PowerShot-G5.html
à 110 euros c'est une bonne affaire.

--
Bertrand
JLP
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
495cfa30$0$3989$
JLP wrote:
Bonjour et bonne année 2009 à toutes et à tous.
J' ai l'opportunité d'acheter en occas un Canon G5 qui me servirait de
deuxième appareil,
qu'en pensez-vous ? euh .... pour la somme de 110 euros complet avec
sangle,2 batterie,
chargeur de batterie , 3 cartes mémoires, housse Lowepro.

Cordialement JLP.

D'après http://argus-photo.fr/appareil-photo/69/Canon-PowerShot-G5.html à
110 euros c'est une bonne affaire.

--
Bertrand

Merci pour l'info.
JLP.