Canon Gxx trouvé au Grand Canyon

Le
Pierre Vandevenne
Un américain vient de poster un message sur un board que je fréquente:
il a trouvé un Canon série Gxx au Grand Canyon, dont les paramètres
actifs étaient en Français et cherche son propriétaire pour le lui
restituer. L'appareil contient une carte et des photos, probablement
du/des propriétaires. Si vous êtes ou si vous connaissez la personne =
qui cette mésaventure est arrivée, vous pouvez me contacter ou
contacter directement la personne qui a trouvé l'APN sur le board de
luminous landscape..
mauve
Le #20643271
Le Fri, 27 Nov 2009 03:19:38 -0800, Pierre Vandevenne a écrit :

[...]
du/des propriétaires. Si vous êtes ou si vous connaissez la personne à
qui cette mésaventure est arrivée, vous pouvez me contacter ou contacter
directement la personne qui a trouvé l'APN sur le board de luminous
landscape..

C'est sympa de sa part, mais personnellement, je parie plutôt que l'APN
est tombé de la poche d'un canadien du Québec... Peut-être que le n° de
série peut indiquer dans quel pays il a été vendu ?

--
mauve - http://13zenrv.fr
dernier article :
C'est sympa de sa part, mais personnellement, je parie plutôt que l'APN
est tombé de la poche d'un canadien du Québec... Peut-être que le n ° de
série peut indiquer dans quel pays il a été vendu ?

L'appareil n'a pas été enregistré chez Canon, aucune certitude. (il
peut avoir été acheté sur le net, ou même pendant le voyage). La
personne qui l'a trouvé a essayé Canon North America et Canon Europe.