CANON I D MK II

Le
gypaete myope
Je vends mon fidele boitier,complet + 1 accu supplémentaire.
Tres bon état de fonctionnement,traces d'usure sur la "carrosserie".Il
manque juste le cache plastique coté gauche qui protege la prise
télécommande.
Boite logiciel et facture bien sur.
1600 EURO + port.En CR ou en mains propres.
DEPARTEMENT 64.
anonymous
Le #1828409
[...]

tu vas t'acheter un D300 ? :)

gypaete myope
Le #1828391
On 27 fév, 21:52, ""

[...]

Non j'ai acheté le 40,et dans 2-3 ans je pense trouver un MK III
d'occase.