CANON I D MK II

2 réponses
gypaete myope
Je vends mon fidele boitier,complet + 1 accu suppl=E9mentaire.
Tres bon =E9tat de fonctionnement,traces d'usure sur la "carrosserie".Il
manque juste le cache plastique cot=E9 gauche qui protege la prise
t=E9l=E9commande.
Boite logiciel et facture bien sur.
1600 EURO + port.En CR ou en mains propres.
DEPARTEMENT 64.

2 réponses

anonymous
Je vends mon fidele boitier,complet + 1 accu supplémentaire.
Tres bon état de fonctionnement,traces d'usure sur la "carrosserie".Il
manque juste le cache plastique coté gauche qui protege la prise
télécommande.
Boite logiciel et facture bien sur.
1600 EURO + port.En CR ou en mains propres.
DEPARTEMENT 64.

tu vas t'acheter un D300 ? :)

gypaete myope
On 27 fév, 21:52, "" wrote:

Je vends mon fidele boitier,complet + 1 accu supplémentaire.
Tres bon état de fonctionnement,traces d'usure sur la "carrosserie".Il
manque juste le cache plastique coté gauche qui protege la prise
télécommande.
Boite logiciel et facture bien sur.
1600 EURO + port.En CR ou en mains propres.
DEPARTEMENT 64.

tu vas t'acheter un D300 ? :)

Non j'ai acheté le 40,et dans 2-3 ans je pense trouver un MK III
d'occase.