canon Image mixer et ordinateur qui plante

Le
mc74
Bonjour,
Je crois avoir trouvé mon problème : aprée avoir désinstallé Imagemixer et l'avoir réinstallé sans les mises à jour, plus de problème, mon ordi ne plante plus. Par contre toujours impossible de lire la carte mémoire directement sur PC alors que sur Mac pas de soucis. Le hic c'est que j'ai un PC comment faire pour reformater ma carte ? je l'ai réinitialisé via le camescope mais toujours le meme probléme. Merci de votre réponse et bonne soirée