canon IR 2200

aduhemin
Bonjour,
Est il vrai que les pieces pour le photocopieur Canon IR 2200 ne se font plus

et que par consequent mon prestataire de maintenance ne peut plus assurer la maintenance

Et que je suis obligé d'acheter un nouveau photocopieur

Ou veut il juste me revendre un nouveau photocopieur parceque le mien a deja 8 ans ?

merci

moisse
aduhemin a exprimé avec précision :
[...]

Il a bien compris qu'un individu incapable de distinguer le bricolage
électro-mécanique des aspects juridiques de l'internet doit être facile
à enfumer.
:-)
Serge
"aduhemin" a écrit dans le message
de news:
[...]

Quelle est la question de DROIT ???

Contactez le siège de Canon France vous aurez votre réponse !

votre question arrive dans
news:fr.misc.droit.internet = accès gratuit direct

un prétendu site juridique "parlons-droit" pompe systématiquement ce que
divers bénévoles répondent depuis des années
et "parlons-droit" efface, épisodiquement, sur son site plagiaire, nos
commentaires déplorant son attitude

je souligne à nouveau que vous avez le droit à un accès gratuit à TOUS
les fils de discussions juridiques

news:fr.misc.droit.internet = accès gratuit direct

En particulier avec Free comme FAI....

Serge
copieetcolle
Le mercredi 23 Novembre 2011 à 20:24 par aduhemin :
[...]

Ancien technicien du groupe Canon, je vends certaines pièces détachées pour ce type de machine.
Une aide technique à distance peut être dispensée.
Vous pouvez me contacter via mon blog: piece-copieur.over-blog.com