Canon Ixus 400 - manuel demandé

JL
Bonjour,

Je vais faire parvenir un appareil Ixus 400 à un utilisateur en Afrique
(aide à un projet de développement). Je n'ai pas le manuel de cet appareil
acheté d'occasion. J'ai trouvé ceci:
http://web.canon.jp/imaging/IXUS400/ELIX400_1303-e.html
Ce genre de page existe-t-il en français ou à défaut, existe-t-il un manuel
pdf ? Le site Canon France est inutile à ce propos.

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

Fred

au hasard http://canonixus400.free.fr/ ?