Canon mark III parfait silence

silentium
Essai sonore du Mark III. En mode "silence", pas plus bruyant qu'un Mamiya 7
ou un Laica M6.

Le dispositif additionnel de transmission de données pouvant être installé
dessus pèse 75 grammes et permet de piloter le boîtier via internet.

L'autofocus fonctionne de - 1 à + 18 IL. 3 modes AF réglage dans les menus
: illustration (MAP ultra précise), sport (MAP faite rapidement pour suivre
à 10 images / seconde) et photojournaliste (déclenchement même si MAP pas
effectuée totalement).

Bref ce MK III est une bombe photonique. La batterie permet 2200 vues et est
intelligente.Elle commmunique avec son boîtier. Merci canon.

1 2 3
Florent
silentium a formulé ce jeudi :
Essai sonore du Mark III. En mode "silence", pas plus bruyant qu'un Mamiya 7
ou un Laica M6.

/bave

tu le sait pour l'avoir essayé ?

Le dispositif additionnel de transmission de données pouvant être installé
dessus pèse 75 grammes et permet de piloter le boîtier via internet.

/rebave

[...]

tu bosses chez canon ou quoi ????

(bon, je dis ça, mais j'ai le devis sous le nez :D)

Uly
"silentium" a écrit dans le message de news:
46391cb4$0$27381$
Bref ce MK III est une bombe photonique. La batterie permet 2200 vues et
est intelligente.Elle commmunique avec son boîtier. Merci canon.

Est-il comme le 5D une vraie machine agricole qui graisse le capteur.

Ricco

tu bosses chez canon ou quoi ????

en principe quand on met ca en évidence en objet, c'est probablement ça,
)

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Vincent Becker
et photojournaliste (déclenchement même si MAP pas
effectuée totalement).

Bordel de bordel, ça, ça manque sur le K10D! Qu'est-ce que ça peut
m'énerver quand il ne déclenche pas parce qu'il ne sait pas si c'est ou
non au point!

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Ghost-Rider
[...]

Ça c'est un vrai défaut. Espérons qu'ils le corrigeront.
Filh, qu'en penses-tu ?

Ghost Rider

Daniel Rocha
silentium wrote:
Essai sonore du Mark III. En mode "silence", pas plus bruyant qu'un
Mamiya 7 ou un Laica M6.

Il dispose d'un dispositif pour amortir le miroir, mais j'ai un doute sur
la comparaison avec un Leica M.

Le dispositif additionnel de transmission de données pouvant être
installé dessus pèse 75 grammes et permet de piloter le boîtier via
internet.

Via internet ? Via un ordi. Et on peut même brancher un DD dessus,
pour le transfert direct d'image en studio par exemple.

(...)
Bref ce MK III est une bombe photonique. La batterie permet 2200 vues
et est intelligente.Elle commmunique avec son boîtier. Merci canon.

Il est un grand pas en avant. Mais il fait 1200 vue avec une charge. Ce
qui est déjà un record.

T'as eu ou les éléments que tu dis ici ?

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

markorki

[...]

ben soit tu lui demandes la mise au point, soit tu passes en manuel:
dans ce cas il accepte tout, et là à toi de jouer à la grande ouverture
et à la MAP au jugé

il faut un tiers de quart de seconde pour passer en manuel, mais faut
que l'opérateur y pense...

changer d'opérateur ??;-)

Vincent Becker
[...]

Sauf que sur un sujet en mouvement rapide, ça ne marche pas! J'ai essayé
de photographier un piaf qui est passé tout près de moi l'autre jour,
l'autofocus a pédalé, j'ai appuyé fond quand j'ai vu le piaf net dans
le viseur mais comme c'était trop rapide il n'a pas réussi à savoir s'il
était ou non au point et n'a pas déclenché... Je n'ai absolument pas eu
le temps de passer en manuel. Bref, photo plus que ratée, photo même pas
prise!

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

markorki

[...]

rhhaaa , ya pas un mode "snap-focus" dans la doc ?

1 2 3