Canon mvx3i est il toujours d'actualite

tva
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un nouveau camescope de type mvx3i,
ou y a t il un nouveau model qui le rmplace ?
Merci.

rbb
"tva" a écrit dans le message de
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un nouveau camescope de type mvx3i,
ou y a t il un nouveau model qui le rmplace ?
Merci.

D'après ce que je vois des sorties de cams, si je devais acheter today je
reprendrai la x3i.

Pas de concurrence dans cette gamme de prix à mon avis, avec le stab
optique, la résolution (utile pour la video quoi qu'on en dise, notamment
pour le 16/9), le flash intégré, la sensibilité, le filtre RVB associé à la
matrice HR qui rapproche davantage la cam d'un tri que d'un mini ccd, etc.

Je suis r-a-v-i de la mienne (un seul défaut : l'absence cruelle de bouton
direct pour la WB).
M.D.
... et au niveau du son : que dire des bruits de moteurs spécifiques à ce
type de camescope, avez vous eu l'occasion de comparer ? J'ai personnelement
un MVX2i et j'ai déjà utilisé un PC120 Sony : les deux ronronnent un peu
trop à mon gout quand le silence est de rigueur. Je me pose donc la question
d'un changement éventuel pour le MVX3i (suis tellement content de la partie
video) au cas où ces bruits seraient réglés.
A+