CANON Objectif standard EF 50 mm f/1 2L USM

Gérard SOAVE
je cède sur région parisienne un objectif exceptionnel:

CANON Objectif standard EF 50 mm f/1 2L USM

pratiquement neuf, vendu cause impôts....

bien sur, possibilité essais...

bobybro
je suis a la recherche de cet objectif merci de me confirmé l'état (facture ) date de l'achat car
je ne pourrais pas faire un essais je suis dans le sud

merci
06 61 11 61 03
Patrick V
je suis a la recherche de cet objectif merci de me confirmé l'état
(facture ) date de l'achat car
je ne pourrais pas faire un essais je suis dans le sud

L'annonce date d'août 2007...