Canon PowerShot A520 - Mode d'Emploi FR

2 réponses
Fredd404
Hellooo ...

Qqu'un pourrait-il me renseigner ou je pourrais trouver un manuel
d'utilisation pour un CANON A520 en Français ...

Merci d'avance ...

Fredd

2 réponses

Pierre
http://www.multi-notices.com/pass-photo-canon.php

"Fredd404" a écrit dans le message de news:
42f4ebdd$0$1817$
Hellooo ...

Qqu'un pourrait-il me renseigner ou je pourrais trouver un manuel
d'utilisation pour un CANON A520 en Français ...

Merci d'avance ...

Fredd

jackbg
Fredd404 a écrit le 06/08/2005 à 18h59 :
Hellooo ...

Qqu'un pourrait-il me renseigner ou je pourrais trouver un manuel
d'utilisation pour un CANON A520 en Français ...

Merci d'avance ...

Fredd

Salut ..
J'ai cette Doc en Français sur adobe reader .. je peux vous l'envoyer par email .. le fichier n'est
pas très gros .. quand à moi je suis à la recherche du Cd d'installation sur Pc (logiciel & drivers) ..
pour le PowerShot A520 .. j'ai prêté le mien & impossible de le récupérer .. pourriez-vous m'en
faire une copie et me l'envoyer (bien entendu..je vous règlerai l'affranchissement & le cd) ..
merci d'avance .. cordiales salutations dans l'attente de votre réponse ..