Canon S3 : N&B + Sepia sort trés moche ! ?

Le
FC
Salut a tous

Sur mon Canon S3 le N&B et le Sépia sont vraiment "dégueulasse" la couleur
tire sur le verdatre surtout en sepia .
Mon Pentax Optio 330 faissais des photos magnifiques dans ces couleurs là
!! le sépia notamment

je sais, il existe toujour la retouche logiciel mais le "natif" a la prise
de vue me plais beaucoup .

j'ais loupé un reglage sur le Canon S3 ?

merci pour votre avis

FaB
Alf92
Le #1820892
*FC* a écrit dans news:fcm006$ilj$ :

[...]

et pourtant...
il faut oublier ça et faire le traitement sur un soft.
PhotoFiltre (simple, complet, gratuit, et en français) fait ça très bien.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr