Canon S3 : N&B + Sepia sort trés moche ! ?

1 réponse
FC
Salut a tous

Sur mon Canon S3 le N&B et le Sépia sont vraiment "dégueulasse" la couleur
tire sur le verdatre surtout en sepia ....
Mon Pentax Optio 330 faissais des photos magnifiques dans ces couleurs là
!! le sépia notamment

je sais, il existe toujour la retouche logiciel mais le "natif" a la prise
de vue me plais beaucoup ....

j'ais loupé un reglage sur le Canon S3 ?

merci pour votre avis

FaB

1 réponse

Alf92
*FC* a écrit dans news:fcm006$ilj$ :

Sur mon Canon S3 le N&B et le Sépia sont vraiment "dégueulasse" la
couleur tire sur le verdatre surtout en sepia ....
Mon Pentax Optio 330 faissais des photos magnifiques dans ces
couleurs là !! le sépia notamment

je sais, il existe toujour la retouche logiciel mais le "natif" a
la prise de vue me plais beaucoup ....

et pourtant...
il faut oublier ça et faire le traitement sur un soft.
PhotoFiltre (simple, complet, gratuit, et en français) fait ça très bien.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr