Canon S5 IS

Le
leurrero.nald
Bonjour à tous,
quelqu'un a-t-il essayé cet APN: la Canon S5 IS ?
il me parait un des meilleurs bridge du moment

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]
mighan
Le #1795955
"Lancelot"
[...]

Je ne me souviens plus trop de ses caractéristiques mais il m'avait semblé
très complet (mais pas de grand angle), note qu'il parait bcp plus gros en
photo que ce qu'il est réellement, et avec son objectif rétractable ça fait
un compact/bridge très intéressant à avoir tjr avec soit :-)
Il y a peut-être mieux selon ce qu'on veux faire mais on peu pas nier qu'il
est quand même unique (compacité, zoom, écran orientable...)
Par contre le prix refroidis un peu.

Thierry Lafond
Le #1795953
mighan wrote:
"Lancelot" news:
[...]

il sera en vente à la fin du mois en France
en attendant quelques infos
http://www.zone-numerique.com/news_1312_Canon_Powershot_S5_IS_successeur_du_S3_IS.htm
http://www.zone-numerique.com/news_1317_Le_Canon_Powershot_S5_IS_en_details.htm
http://www.zone-numerique.com/news_1367_Canon_Powershot_S3_IS_vs_S5_IS.htm
http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital_Camera/PowerShot/PowerShot_S5_IS/index.asp

thierry
http://www.usenet-fr.net/ http://www.gratilog.net

Saguenay
Le #1795952
[...]

http://www.dpreview.com/reviews/read_opinions.asp?prodkeyÊnon_s5is

Alf92
Le #1795949
*Lancelot* a écrit dans news: :

quelqu'un a-t-il essayé cet APN: la Canon S5 IS ?
il me parait un des meilleurs bridge du moment

le S3is n'apportait rien de bon par rapport au S2is.
espérons que ce ne soit pas le cas avec ce modèle.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr le trombinoscope de frp*

anneleguennec
Le #1795948
Thierry Lafond

http://www.u_S3_IS.htm
http://www.zone-numerique.com/news_1317_Le_Canon_Powershot_S5_IS_en_detail
http://www.s.htm
http://www.zone-numerique.com/news_1367_Canon_Powershot_S3_IS_vs_S5_IS.htm
http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital_Camera/PowerSh
http://www.ot/PowerShot_S5_IS/index.asp

annoncé dispo à partir du 16 chez materiel.net et en précommande chez
eux et amazon.fr au moins. Je crois que je vais me l'interfacer avant
longtemps.

P.S. tu pourrais expliquer à ton courrielleur les règles de base en
vigueur sur les neus ? Merci d'avance.

mighan
Le #1795939
"mighan" de news: 4667389e$0$5884$
[...]

rectification, je pensais en fait au S3 IS, celui ci semble dans la lignée,
faut voir si la montée en résolution ne va pas en l'encontre de la
qualité...celui ci semble un peu plus volumineux.

Thierry Lafond
Le #1795796
Anne wrote:

P.S. tu pourrais expliquer à ton courrielleur les règles de base en
vigueur sur les neus ?

je veux bien, si tu m'aides un peu à comprendre ce qui ne va pas....
j'utilise outlook express, avec le patch oequotefix

Merci d'avance.

anneleguennec
Le #1795786
Thierry Lafond
[...]

Usenet continue sur la lancée bordellique ambiante : aucune de mes
adresses précieusement stockées n'est valable :=((

tu explique à Outlook ou quotefix qu'une ligne démarre à 70/72
caractères de façon à ce qu'après 2 ou 3 niveaux de citatoin, le message
reste encore gérable ?

Je ne connais et encore, trè smal, que la version Mac. Désolée.

iel B
Le #1795778
Non:le meilleur "bridge" actuel c'est le Panasonic Lumix FZ 50.....et en
plus il a une optique Leica!...Lis les test dans dpreview.

--
B.
[...]

Le #1795774
Anne wrote:
Thierry Lafond
[...]

désolé...
usenet agonise, dans quelques temps nous n'en parlerons plus....

tu explique à Outlook ou quotefix qu'une ligne démarre à 70/72
caractères de façon à ce qu'après 2 ou 3 niveaux de citatoin, le
message reste encore gérable ?

c'est comme ça qu'il est configuré, à priori.....