Canon vise 10 milliards euros UE 2010

Le
miserere
un article intéressant du journal La Tribune 11 mai 2007.
page 10.
L'Europe est la première source de revenus du numéro un mondial de la photo
numérique. Le groupe japonais mise sur les pays de l'est et l'impression
personnelle pour asseoir son avnace.
On évoque aussi le société Cabasse qui appartient à Canon dans cet
article.Sony et Samsung sont cités dans cet article comme des concurrents
redoutables.
Canon vise les 10 milliards d'euros dans l' UE en 2010.
Pierre Pallier
Le #1794653
Hello, miserere a écrit dans
<snip blablablah>
L'Europe est la première source de revenus du numéro un mondial de la photo
numérique.
<snip blablablah>

C'est sûr qu'il ne faut pas trop compter sur le Botswana pour faire remonter
les ventes sur le continent africain... Ni sur les revendeurs de
Bobodioulasso.
--
Pierre.

Daniel Rocha
Le #1794648
miserere wrote:
Canon vise les 10 milliards d'euros dans l' UE en 2010.

10 milliards de CA ?

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Florent
Le #1794647
Daniel Rocha a exposé le 16/05/2007 :
miserere wrote:
Canon vise les 10 milliards d'euros dans l' UE en 2010.

10 milliards de CA ?

non. c'est pourtant clair. 10 milliards d'euros.

:D

Jean-Claude Péclard
Le #1794646

non. c'est pourtant clair. 10 milliards d'euros.

Oui, mais C.A.= Chiffre d'affaire ou bien Canon vise cette somme en
bénéfice ? (Sait-on jamais :)

--
Salut,
Jean-Claude

Florent
Le #1794645
Il se trouve que Jean-Claude Péclard a formulé :

non. c'est pourtant clair. 10 milliards d'euros.

Oui, mais C.A.= Chiffre d'affaire ou bien Canon vise cette somme en
bénéfice ? (Sait-on jamais :)

pfff.... si on peut même plus faire de blagues à 2 centimes...

je pense qu'ils visent ça en marge brute, en tout logique de compta
analytique. (hin-hin-hin)

Florent
Le #1794644
Florent avait écrit le 16/05/2007 :
[...]

hé, au fait !
je précise :)

c'était une deuxième blague à 2 centimes. mais vous pouvez la payer 1
centime si vous la trouvez vraiment nulle... mais HT hein.
(hin-hin-hin)

(vi, je sais... mais je suis en plein stage de la chambre de métiers,
alors forcément... je rêve de TVA la nuit)