[CANON] Vos avis sur deux objectifs

3 réponses
Modelfer
Bonjour,

Après bien des années passées (plus de 20 ans) à faire de la photo
argentique, je suis passé il y a un peu plus d'un an au numérique avec
un CANON Powershot G2 mais ce genre d'appareil a encore des lacunes en
matière de vitesse de prises de vues, etc...
J'ai donc ressorti mon CANON EOS 600 et je voudrais le rééquiper
d'optiques mais lesquelles prendre ???
J'ai vu sur un site ces deux objectifs, qu'en pensez-vous ?
CANON 28/105mm 4/5.6 USM
CANON 90/300 4.5-5.6 USM

Merci pour vos réponses.

--
Cordialement
Pierre
http://www.modelfer.com

3 réponses

phot
une valeur sure!!!
Zoom Canon EF 24-70mm/2.8 L USM

"Modelfer" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Après bien des années passées (plus de 20 ans) à faire de la photo
argentique, je suis passé il y a un peu plus d'un an au numérique avec
un CANON Powershot G2 mais ce genre d'appareil a encore des lacunes en
matière de vitesse de prises de vues, etc...
J'ai donc ressorti mon CANON EOS 600 et je voudrais le rééquiper
d'optiques mais lesquelles prendre ???
J'ai vu sur un site ces deux objectifs, qu'en pensez-vous ?
CANON 28/105mm 4/5.6 USM
CANON 90/300 4.5-5.6 USM

Merci pour vos réponses.

--
Cordialement
Pierre
http://www.modelfer.com

Stephan
"phot" wrote in message
news:3ff5bf91$0$19280$
une valeur sure!!!
Zoom Canon EF 24-70mm/2.8 L USM

Hum t'as vu le prix? Ca doit valoir dans les dix fois le prix des objectifs
dont il parle.

"Modelfer" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Après bien des années passées (plus de 20 ans) à faire de la photo
argentique, je suis passé il y a un peu plus d'un an au numérique avec
un CANON Powershot G2 mais ce genre d'appareil a encore des lacunes en
matière de vitesse de prises de vues, etc...
J'ai donc ressorti mon CANON EOS 600 et je voudrais le rééquiper
d'optiques mais lesquelles prendre ???
J'ai vu sur un site ces deux objectifs, qu'en pensez-vous ?
CANON 28/105mm 4/5.6 USM
CANON 90/300 4.5-5.6 USM

Tu peux aller voir sur Photodo, ils ont des tests de beaucoup d'objectifs
(http://www.photodo.com).

Ces deux objectifs sont valables pour leur prix. Mais ce n'est pas du haut
de gamme, tu dois t'en douter. C'est clair que l'objectif dont 'phot' parle
est le 'top du top' mais à 1400 euro le morceau, ça serait dommage qu'il en
soit autrement.

Stephan

Loïc
On Sat, 3 Jan 2004 11:46:08 +0100, "Stephan"
wrote:

"phot" wrote in message
news:3ff5bf91$0$19280$
une valeur sure!!!
Zoom Canon EF 24-70mm/2.8 L USM

Hum t'as vu le prix? Ca doit valoir dans les dix fois le prix des objectifs
dont il parle.

"Modelfer" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Après bien des années passées (plus de 20 ans) à faire de la photo
argentique, je suis passé il y a un peu plus d'un an au numérique avec
un CANON Powershot G2 mais ce genre d'appareil a encore des lacunes en
matière de vitesse de prises de vues, etc...
J'ai donc ressorti mon CANON EOS 600 et je voudrais le rééquiper
d'optiques mais lesquelles prendre ???
J'ai vu sur un site ces deux objectifs, qu'en pensez-vous ?
CANON 28/105mm 4/5.6 USM
CANON 90/300 4.5-5.6 USM

Tu peux aller voir sur Photodo, ils ont des tests de beaucoup d'objectifs
(http://www.photodo.com).

Ces deux objectifs sont valables pour leur prix. Mais ce n'est pas du haut
de gamme, tu dois t'en douter. C'est clair que l'objectif dont 'phot' parle
est le 'top du top' mais à 1400 euro le morceau, ça serait dommage qu'il en
soit autrement.

Stephan

Slt !

Voir les SIGMA en série EX pas trop cher en occaz.

A+
Loïc