Canon X-07 carte XP-130F

Le
Guillaume Tello
Bonjour,

Quelqu'un aurait une idée de ce qu'apporte la carte XP-130F (application
"graphique") au CANON X-07?

Une documentation??

Guillaume.
Eric PETIT
Le #21983081
Guillaume Tello wrote:
Bonjour,

Quelqu'un aurait une idée de ce qu'apporte la carte XP-130F
(application "graphique") au CANON X-07?

Bonsoir,

(au hasard...) des fonctionnalité graphique ?
Genre PLOT, LINE, SQUARE......

Cela doit être possible si c'est de la ROM qui vient supplanter l'originale
.

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Guillaume Tello a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un aurait une idée de ce qu'apporte la carte XP-130F (application
"graphique") au CANON X-07?

Une documentation??

Guillaume.

Bonjour à tous,
jamais utilisée en 25 ans ! Reçue en cadeau de la FNAC vers 1986 lors de
l'achat de mon X07 ...
Elle ajoute un peu de RAM et la possiblité d' imprimer de jolis graphes
(barres, lignes, secteurs).
J'ai la doc dans les mains, je peux la scanner ...
Pierre
Guillaume Tello
Le #21982991
Pierre Héricourt a écrit :
Guillaume Tello a écrit :
[...]

Ah oui, j'aimerai bien le scan de la doc!
Ces possibilités sont réservées à l'imprimante ou est-ce qu'on peut
aussi avoir les graphes à l'écran?

Guillaume.
Guillaume Tello
Le #21982981
Eric PETIT a écrit :
Guillaume Tello wrote:
[...]

Il y a déjà le minimum dans le basic: point, ligne et cercle. Pour ça
je me posais quelques questions...

Guillaume.

Cela doit être possible si c'est de la ROM qui vient supplanter l'originale
.

Jean-Francois Laroche

J'ai la doc dans les mains, je peux la scanner ...

Si vous la scannez, ça m'intéresse aussi ;-)

Cordialement,

--

Jean-Francois LAROCHE
http://laroche.free.fr
Pierre Héricourt a écrit :
[...]

Merci Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je la reçois bientot, vais m'"amuser...

Guillaume.
Jerome VERNET
Le #21982501
Pierre Héricourt a écrit :
[...]

Petite collection de vieilles machines....
http://perso.wanadoo.fr/jerome.vernet/
Si vous avez de vieux machins qui trainent dans vos placards, pensez à moi !
Enlever _PASDESPAM_ pour me repondre.
Jean-Francois Laroche

Merci,

--

Jean-Francois LAROCHE
http://laroche.free.fr

Etrange à la lecture page 48-49, section 5.4:

"la section 5.4.2 donne les informations concernant l'emploi d'autres
imprimantes"

Et il n'y a pas de section 5.4.2 ....

Guillaume.