Canon X-07 sur péritel

Le
Guillaume Tello
Coucou,

J'ai récupéré une interface Péritel pour le Canon X-07: c'est marrant de
bosser sur "grand écran" et en couleur.
L'ordi est capable d'afficher jusqu'à 256x192 en duochrome. La page
texte quant à elle est de 32x16 (avec donc des caractères définis sur 8x12).
Le mode texte est en fait semi-graphique: selon un bit dans les
attributs de chaque caractère, on peut le transformer en une case
pouvant contenir 6 gros pixels.

Je prépare une page WEB sur mon site, mais justement, j'aurai aimé
étoffer un peu: quelqu'un a t-il connaissance d'un logiciel quelconque
qui aurait tiré profit de cette extension?

Guillaume.
Guillaume Tello
Le #21974121
Coucou,

Voici le début de ma page WEB sur l'interface péritel du Canon,
j'ajouterai plus tard les modes graphiques, pour l'instant j'ai traité
des modes TEXTE et SEMI-GRAPHIQUE:

http://pagesperso-orange.fr/gtello/cx07_video.htm

Guillaume.
Jerome VERNET
Le #21974101
Guillaume Tello a écrit :
[...]

Sympa, cette extension. Je me demande si j'ai pas la doc avec la mienne.
Tu l'as, toi ?

Edit: si, je l'ai, et déja scannée. Si ça t'interesse...

--
Jerome
Petite collection de vieilles machines....
Jerome VERNET a écrit :
Guillaume Tello a écrit :
[...]

Oui merci! Je l'ai eue avec.
Elle prend combien scanée? (pour la mettre en ligne...)

Guillaume.
Jerome VERNET
Le #21974071
Guillaume Tello a écrit :

Oui merci! Je l'ai eue avec.
Elle prend combien scanée? (pour la mettre en ligne...)

2 Mo. Je te la pose quelque part ce soir.

--
[...]
Le #21974061
Recoucou,

Voilà, les modes graphiques sont aussi présentés!
Y'avait de quoi dire...