canonet ql25

mangro_10
j ai un cononet ql25 bon etat amarche je voudrair la vondre

1 2 3
Marie-L
Le 13/04/2014 07:04, a écrit :
j ai un cononet ql25 bon etat amarche je voudrair la vondre

C'est un groupe francophone, ici, parlez français.

--
Marie-L
Arachide
Le 13/04/2014 08:25, Marie-L a écrit :
Le 13/04/2014 07:04, a écrit :
j ai un cononet ql25 bon etat amarche je voudrair la vondre

C'est un groupe francophone, ici, parlez français.

C'est assez clair quand même!

"J'ai un Canonet QL25, bon état de marche, je voudrai le vendre".

http://www.collection-appareils.fr/x/html/appareil-11827-Canon_Canonet%20QL25.html

Guillaume.
Marie-L
Le 13/04/2014 07:04, a écrit :
j ai un cononet ql25 bon etat amarche je voudrair la vondre

C'est un groupe francophone, ici, parlez français.

C'est assez clair quand même!

Non, en aucun cas.

"J'ai un Canonet QL25, bon état de marche, je voudrai le vendre".

N'encouragez pas la médiocrité.
Ni, dans ce cas précis, la nullité.

--
Marie-L
Arachide
Le 13/04/2014 07:04, a écrit :
[...]

Déformation professionnelle de ma part? Je suis souvent en contact avec
des jeunes dont la famille ne parle pas français, où même des gens
débarquant de l'étranger. Et quand un début de parole et d'échange se
crée, je suis très content.

Maintenant, j'entends bien votre idée : s'exprimer clairement est une
forme de respect envers ses lecteurs. Donc un forum francophone demande
un effort dans cette langue.

Soit!

D'un autre côté, votre intervention aurait pu être moins sèche (autant
envers lui qu'envers moi). Justement, le français permet des subtilités
et d'arrondir les angles.

Par exemple: "Pourriez-vous ......"
Et à la fin "Merci de votre compréhension!".

Et puis, le Canonet peut intéresser une personne ici, c'est dans doute
un appareil de collection (au sens de son âge, je ne connais pas sa
qualité). Alors, je ne sais pas si un collectionneur, ravi de trouver ce
modèle qu'il n'a pas, ferait tant de difficultés sur la langue.

Guillaume.
Ghost-Raider
Le 13/04/2014 07:04, a écrit :
j ai un cononet ql25 bon etat amarche je voudrair la vondre

C'est un groupe francophone, ici, parlez français.

C'est assez clair quand même!
"J'ai un Canonet QL25, bon état de marche, je voudrais le vendre".
http://www.collection-appareils.fr/x/html/appareil-11827-Canon_Canonet%20QL25.html

Voir les prix : 2 ou 3 ¤.
Ghost-Raider
Le 13/04/2014 10:10, Arachide a écrit :
[...]

L'IP d'origine est islandaise.
Je me suis amusé à traduire l'annonce en islandais :
Ég hef cononet ql25 góðu samstarfi ég vildi eins og til að selja
Quelqu'un ici y verrait-il les éventuelles fautes ?
Satan
Arachide a écrit :

[...]

Dans son cas, remarque, c'est une vieille prof hargneuse à la retraite,
elle s'occupe en aboyant partout ...

Maintenant, j'entends bien votre idée : s'exprimer clairement est une forme
de respect envers ses lecteurs.

C'est pas faux non plus mais je doute fortement que son intention ait
été le moindre du monde positive.

D'un autre côté, votre intervention aurait pu être moins sèche (autant envers
lui qu'envers moi).

Elle est sèche depuis longtemps ...
Julien
a écrit dans le message de news:

j ai un cononet ql25 bon etat amarche je voudrair la vondre

Vous avez un groupe spécifique à la vente d'appareils photo
Alors, faites, si c'est pas déjà fait .......
Julien
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de news:
liditk$kc5$

L'IP d'origine est islandaise.
Je me suis amusé à traduire l'annonce en islandais :
Ég hef cononet ql25 góðu samstarfi ég vildi eins og til að selja
Quelqu'un ici y verrait-il les éventuelles fautes ?

Qu'est-ce qu'on s'en branle !!!!
Dominique
Le 13/04/2014 11:46, Ghost-Raider a écrit :

Je me suis amusé à traduire l'annonce en islandais :
Ég hef cononet ql25 góðu samstarfi ég vildi eins og til að selja
Quelqu'un ici y verrait-il les éventuelles fautes ?

Eh bien, voilà. C'est tout de suite plus clair :-)

--
Dominique
Esto quod es