P4nd1-P4nd4
http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/canonical-ubuntu-et-gimp-2106547.html

Bonne fin de semaine à tous !

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Questions / Réponses high-tech
Michel Doucet
Le #20633611
Bonjour/soir, le Wed, 25 Nov 2009 22:50:10 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/canonical-ubuntu-et-gimp-2106547.html

sudo aptitude install gimp ... libre et gratuit !
D'autre questions ?

debug this fifo
Le #20634751
P4nd1-P4nd4 wrote:

Bonne fin de semaine à tous !

tu es vraiment une petite merde a couilles molles. avoir un blog
avec les commentaires desactives, c'est quand meme un signe.
Stephane TOUGARD
Le #20635541
debug this fifo wrote:
tu es vraiment une petite merde a couilles molles. avoir un blog
avec les commentaires desactives, c'est quand meme un signe.

Je vois pas trop le rapport. Mon blog a les commentaires desactives
parce que je veux pas etre emmerde par les mecs qui vont me parler de
sentiments dans les photos, ou ceux qui sont pas d'accord sur la
photographie Libre ...

Le blog, c'est deja l'espace de diffusion de son auteur. Accessoirement,
il peut donner un droit de reponse, mais c'est un effet secondaire pas
une condition sine quanon.
Dellara
Le #20636801
debug this fifo a papoté sur Usenet le novembre 26, 2009 03:56 AM:

P4nd1-P4nd4 wrote:

Bonne fin de semaine à tous !

tu es vraiment une petite merde a couilles molles. avoir un blog
avec les commentaires desactives, c'est quand meme un signe.

C'est un trouillard, une petite fiotte qui se cache derrière son
anonymat pour cracher sur tout le monde sans crainte de représailles.