Canoscan

Le
gerald.coyot
Hello, J'ai un Canoscan Lide 1100,
Je ne sais pas quelle manip j'ai faite mais les boutons sur la façade
sont inactifs.
Une idée ?

Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
denis.floch2001
Le #23113441
Gérard Cojot
Hello, J'ai un Canoscan Lide 1100,
Je ne sais pas quelle manip j'ai faite mais les boutons sur la façade
sont inactifs.
Une idée ?
Merci

Avec le Canoscan lide 100 qui est de la génération précedente, il y a un
programme à installer 'icaosx150s.dmg'
puis, de mémoire, il faut ouvrir le programme 'Transfert d'image' de Mac
OS X, sélectionner le scanner dans le volet de gauche de la fenêtre,
ouvrir le menu contextuel et assigner les boutons du scanner à
l'application nouvellement installée.

Tout cela doit être détaillé dans l'aide en ligne de MP Navigator EX

--
DF
gerald.coyot
> [...]

l'application nouvellement installée.

Tout cela doit être détaillé dans l'aide en ligne de MP Navigator EX

Tu avais tout à fait raison.
Je n'ai pas installé le logiciel car je suis encore sous 10.4.11, mais
j'ai ouvert Tranfert d'Images et j'ai déclaré le scanner.
Il n'y avait que mon appareil photo de désigné.
Merci et bonne journée.