canoscan4200f

Le
alfred.barolet
J'ai un scanner qui ne fonctionne plus depuis que j'ai acheté un nouvel
ordinateur avec Vista family premium . Avec le CD-ROM CANON CanoScan4200F
Ver.1.02
FB6-5110 For Windows je ne peux même pas l'utilisé
Auriez-vous l'amabilité de m'aider éa résoudre mon problème s.v.p.
Merci à l'avance pour votre courtoisie
Geo
Le #331575

[...]

Votre courriel serait mieux sur le forum Vista.
Mais faites une recherche sur le site Canon pour voir s'il n'y a pas un
pilote pour Vista.

--
A+

alfred.barolet