CanRemenber - Comment ça fonctionne !

GREENHORN
Bonjour *TLM*

J'ai posé la question ici, mais elle n'a pas inspiré beaucoup de monde.
Je n'ai pas eu de réponse, c'est peu dire !
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=146750
Comme c'est le week-end et qu'on a un peu de temps, j'insiste, à tout
hasard ! Si je n'ai pas plus de réponse, lol je vire !

--
Cordialement
GREENHORN

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s6750
Comme c'est le week-end et qu'on a un peu de temps, j'insiste, à tout
hasard ! Si je n'ai pas plus de réponse, lol je vire !

(je cite son autre post)

Je suis un peu confus de poser la question, mais tant pis, je me lance,
quitte à passer pour une "buse" ! Voila, je me demande comment
fonctionne exactement "CanRemenber" que j'ai trouvé à cette adresse :
http://bibi26.power-heberg.com/CanRemember.php
Il me semble que quelque chose m'échappe car je ne vois pas très bien
le côté pratique de ce petit utilitaire.Jje vois bien comment y placer des
infos MAIS, en revanche, pas très bien comment s'en servir par la suite.
Dans la capture ci-après, pour ne citer que cet exemple, on n'a pas le
lien
direct vers la page, par exemple. Quant aux possiblités figurant en bas de
page :
certaines n'échappent un peu également. http://cjoint.com/?dhlqhgeuGS

Si quelqu'un l'utilise, pourrait-il m'en dire un peu plus.

Merci d'avance pour vos réponses.

Mais on s'en fout ! Tu vas sur leur site, tu regardes ce que c'est, et tu
sauras peut-être à quoi ça sert !? Si personne ne te répond, c'est tout
simplement que cela n'intéresse PERSONNE ! Quel rapport avec XP ?
On ne va tout de même pas apprendre à lire...
Comme dirait l'autre : "camembert !" :-(

GREENHORN
Le Yéti avait soumis l'idée :

[...]

Bonsoir *Le Yéti*

Ok, j'ai compris MAIS pas la peine d'être aussi "violent". T'as bouffé
du lion ce midi ! lol
Bon week-end !

--
Cordialement
GREENHORN

GREENHORN
mdnews a pensé très fort :

Cela ne semble rien de plus qu'un gestionnaire de clips (copier/coller),
mais qui permet aussi d'ajouter du BBCode.
Utile donc peut-être au adeptes des webforums pour coller des bloc de texte
préparés d'avance et avec du BBCode.

Bonsoir *mdnews*

Ok, merci pour ta réponse. Je laisse tomber ! ;-)

Bon week-end.

--
Cordialement
GREENHORN

Le Yéti

GREENHORN nous a écrit dans son message :
Bonsoir *Le Yéti*

Ok, j'ai compris MAIS pas la peine d'être aussi "violent". T'as
bouffé du lion ce midi ! lol
Bon week-end !

Je te prie d'accepter mes excuses, mais cela reste néanmoins vrai.

GREENHORN
Le Yéti a couché sur son écran :

Je te prie d'accepter mes excuses,

Bonjour *Le Yéti*

Tu es tout excusé mon cher ! :-) Nous sommes entre gens de bonne
compagnie, n'est-ce pas ! ;-)

"mais cela reste néanmoins vrai".
A tel point que je l'ai viré !

Bon dimanche et bonne fête "votive" [jeu mots... laid, j'en conviens !

--
Cordialement
GREENHORN