Canteloup...

mannucci_spamkiller
il imite vraiment comme un pied, ou c'est moi qui ai des problèmes
d'audition ?
(en tous cas, ça me fait mal aux oreilles)

--
Jean-marc Mannucci
.

Castagno
"Jean*Marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1kzqx10.sbmnagt7lwgqN%
il imite vraiment comme un pied, ou c'est moi qui ai des problèmes
d'audition ?

Chais pas, je ne regarde pas.
Mais il y a beaucoup de mauvaises critiques sur son sujet chaque semaine
dans Télépoche.
--
Castagno

.
Michel Âne-Queue
Jean*Marc Mannucci a amoré :
il imite vraiment comme un pied, ou c'est moi qui ai des problèmes
d'audition ?
(en tous cas, ça me fait mal aux oreilles)

j'en ai vu quelques secondes parfois en zappant c'est tellement nul que
ça devient du vrai foutage de gueule aucun talent imitations à chier
humour de merde type bébête-show ce mec est une nullité minable et sa
carrière se terminera après son contrat avec tf1 en attendant grâce à
druckmuche il s'en sera foutu plein les poches pendant quelques années
sur le dos des connards qui le regardent