CAO/DAO conception pour l'industrie !

ptilou
Bonsoir,

Avez vous des logiciels =E0 me recommander ?

( conception industriel : m=E9canique, =E9lectrique, =E9lectronique,
hydraulique ! )
Donc avec des biblio de symboles, et pour l'=E9lectronique et
l'=E9lectricit=E9, calcul de ce qui se passe, etc ... )
Pour la m=E9ca que cela fonctionne avec les standards des machines
num=E9rique ! ( on ne me parle que de autocad )

Merci

Ptilou

Patrick Lamaizière
ptilou :

Bonsoir,

Avez vous des logiciels à me recommander ?

( conception industriel : mécanique, électrique, électronique,
hydraulique ! )

- emacs-meca et emacs-elec
- un cerveau.

HTH.
ptilou
Bonsoir,j

On 30 nov, 21:59, Patrick Lamaizière à troller :
ptilou :

> Bonsoir,

> Avez vous des logiciels me recommander ?

> ( conception industriel : m canique, lectrique, lectronique,
> hydraulique ! )

- emacs-meca et emacs-elec

Avec le bordel que j'ai fait ici, tu sais très bien que j'utilise VIN,
qui est bien supérieur à emacs, mais donc pour la conception élec, il
me faut Windows ?

- un cerveau.

Où y a t'il une boutique en ligne qui en vend, que je t'en offre un,
sa me fait plaisir, vraiment ...

HTH.

???

Ptilou
Stephane CARPENTIER
ptilou wrote:

Avec le bordel que j'ai fait ici, tu sais très bien que j'utilise VIN,

C'est pour ça que t'es bourré en permanence.

HTH.

???

Hope This Help.
En français, ça veut dire qu'il espère avoir réussi à t'aider avec sa
réponse.
ptilou
Bonjour,

On 30 nov, 23:07, Stephane CARPENTIER wrote:
ptilou wrote:
> Avec le bordel que j'ai fait ici, tu sais tr s bien que j'utilise VIN,

C'est pour a que t'es bourr en permanence.

> ???

Hope This Help.
En fran ais, a veut dire qu'il esp re avoir r ussi t'aider avec sa
r ponse.

Tu t'instruira sur les termes respect de la vie privée ....
Donc en résumé je suis bon pour autocad sous MS ?

Ptilou
Tonton Th
On 12/01/2012 07:37 AM, ptilou a dit:

En fran ais, a veut dire qu'il esp re avoir r ussi t'aider avec sa
r ponse.

Donc en résumé je suis bon pour autocad sous MS ?

Tu es surtout bon pour réparer ta bouse qui mange les accents.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
ptilou
On 1 déc, 12:34, Tonton Th wrote:
On 12/01/2012 07:37 AM, ptilou a dit:

> Donc en r sum je suis bon pour autocad sous MS ?

    Tu es surtout bon pour r parer ta bouse qui mange les accents.

man detox, etc ...
PP
Le 30/11/2012 22:03, ptilou a écrit :
[...]

Et un doigt dans le cul !!!
C'est la fête !!!
*.-pipolin-.*
Tonton Th a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

c est ton coté Bernard Pivot qui se reveille ?

putain de punkachien !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
ptilou
Re,

On 3 déc, 08:54, PP wrote:
Le 30/11/2012 22:03, ptilou a crit :

> Bonsoir,j

> On 30 nov, 21:59, Patrick Lamaizi re troller :

>>> Bonsoir,

> Avec le bordel que j'ai fait ici, tu sais tr s bien que j'utilise VIN,
> qui est bien sup rieur emacs, mais donc pour la conception lec, il
> me faut Windows ?

Et un doigt dans le cul !!!
C'est la f te !!!

On comprend mieux que tu as du prendre tellement de mendale
psychotique, passe au falengique sa doit pouvoir arranger ton cas ....

Ptilou
PP
Le 03/12/2012 09:57, ptilou a écrit :
Re,

On 3 déc, 08:54, PP wrote:
[...]

manifestement tu n'aimes ni l'humour ni Laurent Gerra !
1 2