CAO/DAO conception pour l'industrie !

Le
ptilou
Bonsoir,

Avez vous des logiciels à me recommander ?

( conception industriel : mécanique, électrique, électronique,
hydraulique ! )
Donc avec des biblio de symboles, et pour l'électronique et
l'électricité, calcul de ce qui se passe, etc )
Pour la méca que cela fonctionne avec les standards des machines
numérique ! ( on ne me parle que de autocad )

Merci

Ptilou
Patrick Lamaizière
Le #25008522
ptilou :

Bonsoir,

Avez vous des logiciels à me recommander ?

( conception industriel : mécanique, électrique, électronique,
hydraulique ! )

- emacs-meca et emacs-elec
- un cerveau.

HTH.
ptilou
Le #25008502
Bonsoir,j

On 30 nov, 21:59, Patrick Lamaizière
ptilou :

> Bonsoir,

> Avez vous des logiciels me recommander ?

> ( conception industriel : m canique, lectrique, lectronique,
> hydraulique ! )

- emacs-meca et emacs-elec

Avec le bordel que j'ai fait ici, tu sais très bien que j'utilise VIN,
qui est bien supérieur à emacs, mais donc pour la conception élec, il
me faut Windows ?

- un cerveau.

Où y a t'il une boutique en ligne qui en vend, que je t'en offre un,
sa me fait plaisir, vraiment ...

HTH.

???

Ptilou
Stephane CARPENTIER
Le #25008762
ptilou wrote:

Avec le bordel que j'ai fait ici, tu sais très bien que j'utilise VIN,

C'est pour ça que t'es bourré en permanence.

HTH.

???

Hope This Help.
En français, ça veut dire qu'il espère avoir réussi à t'aider avec sa
réponse.
ptilou

On 30 nov, 23:07, Stephane CARPENTIER
ptilou wrote:
> Avec le bordel que j'ai fait ici, tu sais tr s bien que j'utilise VIN,

C'est pour a que t'es bourr en permanence.

> ???

Hope This Help.
En fran ais, a veut dire qu'il esp re avoir r ussi t'aider avec sa
r ponse.

Tu t'instruira sur les termes respect de la vie privée ....
Donc en résumé je suis bon pour autocad sous MS ?

Ptilou
Tonton Th
Le #25009952
On 12/01/2012 07:37 AM, ptilou a dit:

En fran ais, a veut dire qu'il esp re avoir r ussi t'aider avec sa
r ponse.

Donc en résumé je suis bon pour autocad sous MS ?

Tu es surtout bon pour réparer ta bouse qui mange les accents.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
On 12/01/2012 07:37 AM, ptilou a dit:

> Donc en r sum je suis bon pour autocad sous MS ?

    Tu es surtout bon pour r parer ta bouse qui mange les accents.

man detox, etc ...
PP
Le #25015062
Le 30/11/2012 22:03, ptilou a écrit :
[...]

Et un doigt dans le cul !!!
C'est la fête !!!
*.-pipolin-.*
Le #25015232
Tonton Th a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

c est ton coté Bernard Pivot qui se reveille ?

putain de punkachien !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin

On 3 déc, 08:54, PP
Le 30/11/2012 22:03, ptilou a crit :

> Bonsoir,j

> On 30 nov, 21:59, Patrick Lamaizi re >> ptilou :

>>> Bonsoir,

> Avec le bordel que j'ai fait ici, tu sais tr s bien que j'utilise VIN,
> qui est bien sup rieur emacs, mais donc pour la conception lec, il
> me faut Windows ?

Et un doigt dans le cul !!!
C'est la f te !!!

On comprend mieux que tu as du prendre tellement de mendale
psychotique, passe au falengique sa doit pouvoir arranger ton cas ....

Ptilou
PP
Le #25015372
Le 03/12/2012 09:57, ptilou a écrit :
[...]

manifestement tu n'aimes ni l'humour ni Laurent Gerra !