capacité carte SD

2 réponses
aimesse
Bonjour,

Je suis nouveau ici, je viens de m'acheter un ensemble Palm M515 plus Gps.
J'ai une carte SD de 64 Mo, ma question, quelle capacité maximum ce palm
peut-il supporter ?

Merci d'avance

2 réponses

mOmObile
pour le M515 je ne sais pas, mais pour le Tréo 90 sous PalmOS4.1 (à mon
avis, c'est une question de version d'OS), je lui ai mis 128Mo et il les
reconnait sans pb.......

"aimesse" a écrit dans le message de
news:3f86b111$0$27573$
Bonjour,

Je suis nouveau ici, je viens de m'acheter un ensemble Palm M515 plus Gps.
J'ai une carte SD de 64 Mo, ma question, quelle capacité maximum ce palm
peut-il supporter ?

Merci d'avance

fatalerreur
"mOmObile" a couché sur son écran :
pour le M515 je ne sais pas, mais pour le Tréo 90 sous PalmOS4.1 (à mon
avis, c'est une question de version d'OS), je lui ai mis 128Mo et il les
reconnait sans pb.......

"aimesse" a écrit dans le message de
news:3f86b111$0$27573$
Bonjour,

Je suis nouveau ici, je viens de m'acheter un ensemble Palm M515 plus Gps.
J'ai une carte SD de 64 Mo, ma question, quelle capacité maximum ce palm
peut-il supporter ?

Merci d'avance

salut

je vient de m'acheter un m515
et j'ai mis un sd 128mo que j'avait sur un apn
pas de probleme elle est reconnu direct

A+

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com