Capacité disque dur ?

Le
Lionel
Bonsoir,

Mon nouveau disque dur de 160 Go est bien detecté par le bios. Lorsque
j' installe mon environnement, XP m'en dectecte que 130 Go. Il me semble
qu'il y avait un petit utilitaire à télécharger pour corriger ce problème.
Pouvez-vous me rappeler quel est-il ?
Merci
Lionel
Fabrice [MVP]
Le #881890
"Lionel" news:465096e2$0$25909$
[...]

Ce qu'il faut, c'est un BIOS à jour sur votre carte mère et le SP2 de
Windows XP !
C'est tout !

--
Fabrice
Microsoft MVP

Sabrem JORAM
Le #881888
[...]

Bonjour,

Apprenez ce qu'est un crosspost et un FU2 : là, vous venez de déranger
deux intervenants pour rien

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.a8987d7504b4ba76.71516%40enfrance.net.invalid

Post :
http://groups.google.com/groups?selmF5096ab%240%2425939%24ba4acef3%40news.orange.fr

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=crosspost+multipost+FU2&btnG=Recherche+Google&meta
Merci.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Lionel

Mon problème de capacité est résolu en modifiant la base de registre.
Merci
Lionel

"Lionel" 465096e2$0$25909$