capacité des disque varie

Le
venom
est-ce normale? il y a trois jours la barre bleue du lecteur C indikai 359
GO , il y a deux jours 349GO hier c'est remonté a 351 GO et aujourd'hui 352
GO. J'ai pas fais grand chose dessus et je n'ai ajouté au maximum que deux
ou trois photo

Merci de me répondre est ce arrivé a quelkun?
Azo3
Le #156541
indikai

vista en japonais?

bref les variations sont logiques : fichiers temporaires supprimés après un
travail, sauvegardes, points de restauration, fichiers internet....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER