Capacité DVD

Marc-Antoine
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum car ma question concerne
l'utilisation de DVD. En effet je veux graver un DVD+RW à partir de
Pinacle Studio (suite à un montage vidéo) et ne peux le faire car
Pinacle signale qu'il n'y a pas assez assez d'espace, avec les
indications suivantes : libre 0,0 Mo - Utilisé 0,0 Mo. S'agissant d'un
DVD réinscriptible sur lequel j'avais en effet déjà gravé quelque chose,
je l'ai effacé, mais lorsque je vais dans les propriétés du disque je
peux lire là aussi : Espace utilisé 0 (zéro) octet - Espace libre 0
(zéro) octet. Comment cela se peut-il? Faut-il le reformaté? J'ai Nero
Express qui ne semble pas offrir cette possibilité. Merci de vos
lumières.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Dans Nero (La partie complète "Burning Rom"), aller dans "Graveur" puis
Effacer le disque réinscriptible (Vérifier qu'est sélectionné le bon
graveur).

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Marc-Antoine
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
[...]

Comme je le dis dans mon courriel, c'est ce que j'ai fais, mais le

problème n'est pas résolu pour autant. Merci

Maximus
Bonsoir

Quel type d'effacement avez vous effectué ?
Si c'est le rapide, il reste toujours une trace physique de vos anciens
fichiers, il faut faire un effacement complet certes plus long mais après
votre DVD Rw sera comme neuf...

En espérant vous aider

Cordialement
@+Max

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de

[...]

Marc-Antoine
Bonsoir Maximus, j'ai fais un effacement à l'aide de Nero Explorer et ne
sais quel type d'effacement il a effectué, mais ce qui m'étonne c'est
que mon DVD (neuf) n'était occupé que d'à peine 1/4 de sa capacité,
lorsque j'ai voulu gravé autre chose (d'a peine 700 Ko) impossible. Ce
qui m'étonne c'est les indications qui sont données lorsque je consulte
les propriétés du CD (Zéro Mo de libre et Zéro Mo d'utilisé) ? Merci

message de news: ct0tao$1an$