Capacité et espace disponible du DD

3 réponses
André04
Bonjour.
Question de débutant: comment fait on pour connaître les éléments de
l'objet du message?
Merci.

3 réponses

doc256
bonjour ..
poste de travail....clic droit sur l' icone du DD et voili voila
au plus simple
yann

''il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a etre
bon''Fenelon
"André04" <André a écrit dans le message de news:
OeQWdK%
Bonjour.
Question de débutant: comment fait on pour connaître les éléments de
l'objet du message?
Merci.

doc256
excuse j,avais oublié une etape
poste de travail ..clic droit sur le DD..une fenetre ouvre ..clicgauche sur
propriete en bas de la fenetre
yann

''il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a etre
bon''Fenelon
"André04" <André a écrit dans le message de news:
OeQWdK%
Bonjour.
Question de débutant: comment fait on pour connaître les éléments de
l'objet du message?
Merci.

André04
"doc256" a écrit dans le message de news:
%23J$sxO%
excuse j,avais oublié une etape
poste de travail ..clic droit sur le DD..une fenetre ouvre ..clicgauche
sur propriete en bas de la fenetre
yann

OK, merci à toi.