Capacité et limitation d'access 2003

4 réponses
klok
Bonjour,
Je recherche les limites d'access :
- Le nombre d'utilisateur supporté
- La taille max de la base
- ...

merci

4 réponses

Raymond [mvp]
Bonjour.

sur la page : http://officesystem.access.free.fr/specifications.htm et pages
connexes.

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://OfficeSystem.Access.free.fr/runtime/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"klok" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je recherche les limites d'access :
- Le nombre d'utilisateur supporté
- La taille max de la base
- ...

merci

Gafish
Bonjour,

Tiré de l'aide sur Access97 :
Taille d'un fichier de base de données(.mdb) 1 gigaoctet. Toutefois, étant
donné que votre base de données peut inclure des tables liées dans d'autres
fichiers, sa taille totale n'est limitée que par la capacité de stockage
disponible.
Nombre d'objets d'une base de données 32 768
Modules (y compris les formulaires et états dont la propriété AvecModule
(HasModule) a pour valeur Vrai (True) 1024
Nombre de caractères d'un nom d'objet 64
Nombre de caractères d'un mot de passe 14
Nombre de caractères d'un nom d'utilisateur ou de groupe 20
Nombre d'utilisateurs simultanés 255

Pour les version supérieures, la taille de la base pase à 2Go. Tapes limite
Access dans l'aide Access tu auras tout.

Arnaud

"klok" a écrit dans le message news:

Bonjour,
Je recherche les limites d'access :
- Le nombre d'utilisateur supporté
- La taille max de la base
- ...

merci

klok
merci, a vous deux

mais ny aurait il pas des informations plus poussées,
car je pense que les 255 utilisateurs supportés sont plutot théorique que
réelles
et sur l'encombrement du réseau.

En fait je doit déterminer qu'elle solution à mettre en oeuvre pour une applic

Bonjour,

Tiré de l'aide sur Access97 :
Taille d'un fichier de base de données(.mdb) 1 gigaoctet. Toutefois, étant
donné que votre base de données peut inclure des tables liées dans d'autres
fichiers, sa taille totale n'est limitée que par la capacité de stockage
disponible.
Nombre d'objets d'une base de données 32 768
Modules (y compris les formulaires et états dont la propriété AvecModule
(HasModule) a pour valeur Vrai (True) 1024
Nombre de caractères d'un nom d'objet 64
Nombre de caractères d'un mot de passe 14
Nombre de caractères d'un nom d'utilisateur ou de groupe 20
Nombre d'utilisateurs simultanés 255

Pour les version supérieures, la taille de la base pase à 2Go. Tapes limite
Access dans l'aide Access tu auras tout.

Arnaud

"klok" a écrit dans le message news:

Bonjour,
Je recherche les limites d'access :
- Le nombre d'utilisateur supporté
- La taille max de la base
- ...

merci

klok
je reprend mon message

En fait je doit déterminer qu'elle solution à mettre en oeuvre pour
déployer une application avec une base de données ACCESS et une programme en
VB. j'ai 2 propositions qui s'offre a moi :
- soit installer la Base sur un serveur en réseau et l'application sur
chaque poste client
- soit par un client citrix

pour ma part je choisi la 2ème solution, plus simple pour la maintenance, la
base et le programme sont sur le meme serveur donc les requetes sont plus
rapide en éxécution.

mais voila je doit faire une petite etude sur ces deux possibilités

donc si vous avez des lien utiles
merci d'avance

merci, a vous deux

mais ny aurait il pas des informations plus poussées,
car je pense que les 255 utilisateurs supportés sont plutot théorique que
réelles
et sur l'encombrement du réseau.

En fait je doit déterminer qu'elle solution à mettre en oeuvre pour une applic

Bonjour,

Tiré de l'aide sur Access97 :
Taille d'un fichier de base de données(.mdb) 1 gigaoctet. Toutefois, étant
donné que votre base de données peut inclure des tables liées dans d'autres
fichiers, sa taille totale n'est limitée que par la capacité de stockage
disponible.
Nombre d'objets d'une base de données 32 768
Modules (y compris les formulaires et états dont la propriété AvecModule
(HasModule) a pour valeur Vrai (True) 1024
Nombre de caractères d'un nom d'objet 64
Nombre de caractères d'un mot de passe 14
Nombre de caractères d'un nom d'utilisateur ou de groupe 20
Nombre d'utilisateurs simultanés 255

Pour les version supérieures, la taille de la base pase à 2Go. Tapes limite
Access dans l'aide Access tu auras tout.

Arnaud

"klok" a écrit dans le message news:

Bonjour,
Je recherche les limites d'access :
- Le nombre d'utilisateur supporté
- La taille max de la base
- ...

merci