Capacité faible et lenteur du system.

Rody G.
Salut.

J'ai un gros soucis actuellement, et j'ai=20
extr=EAmement besoin de votre aide =E0 Tous. tout d'abord ma=20
capacit=E9 de stockage (disque dur) est faible (4.02 Go),ce=20
qui ne me permet pas de t=E9l=E9charger la majorit=E9 des=20
dossiers ou fichier que je souhaiterai avoir, donc je=20
voudrais l'augmenter.Ensuite mon ordinateur que ce soit=20
pour se connecter sur le net ou pour ouvrir un dossier ou=20
fichier, est d'une lenteur inexplicable.

Voici donc mon probl=E8me tout d'abord que doi-je=20
faire pour augmenter la capacit=E9 de stockage de mon=20
disque dur? Je sais que tout le monde me dira d'acheter=20
un autre disque dur que j'ajouterai dans l'ordinateur,=20
mais le probl=E8me est que je ne sais rien en ce qui=20
concerne le syst=E8me informatique, et j'ai peur d'acheter=20
un disque non compatible avec mon appareil(je l'ai depuis=20
1995).Maintenant, concernant la lenteur de mon ordinateur=20
que doi-je faire? S'il vous plait si vous avez des=20
r=E9ponses et si possible le nom des pi=E8ces ou les num=E9ros=20
de s=E9ries de ces pi=E8ce que je dois aller chercher en=20
boutique, je vous prierai de bien vouloir me les=20
communiquer.

Je vous en remerci d'avance et je vous souhaite=20
bien des choses.

Rody G.

eric
malheuresemant je crois quil faut changer de machine
dans le monde informatique la technique va tres vite et
pour faire tourner les logiciels recents il est necessaire
d'avoir de la place sur le disque mais aussi un processeur
qui tourne rapidemant
c'est un investissement mais je vient de changer un
pentium III 500MGHZ 64 de ram contre un athlon 1833MGHZ
512 de ram
Y A PAS PHOTO !!!!
bon courage
J'ai un gros soucis actuellement, et j'ai
extrêmement besoin de votre aide à Tous. tout d'abord ma
capacité de stockage (disque dur) est faible (4.02 Go),ce
qui ne me permet pas de télécharger la majorité des
dossiers ou fichier que je souhaiterai avoir, donc je
voudrais l'augmenter.Ensuite mon ordinateur que ce soit
pour se connecter sur le net ou pour ouvrir un dossier ou
fichier, est d'une lenteur inexplicable.

Voici donc mon problème tout d'abord que doi-je
faire pour augmenter la capacité de stockage de mon
disque dur? Je sais que tout le monde me dira d'acheter
un autre disque dur que j'ajouterai dans l'ordinateur,
mais le problème est que je ne sais rien en ce qui
concerne le système informatique, et j'ai peur d'acheter
un disque non compatible avec mon appareil(je l'ai depuis
1995).Maintenant, concernant la lenteur de mon ordinateur
que doi-je faire? S'il vous plait si vous avez des
réponses et si possible le nom des pièces ou les numéros
de séries de ces pièce que je dois aller chercher en

.