capacité max des filtres

3 réponses
amis.traiteur
Bonjour
quelle est la taille maximum d'un tableau Excel qui est englobée par un
filtre?
(par ex j'ai enregistré ma bibliothèque, plus de 3500 livres, et le filtre
ne les sélectionne pas tous, est ce normal ou un bug de mon PC?
Merci pour votre réponse

3 réponses

tatanka
bonjour
pour ma part ,au boulot j'utilise un tableau excel avec plus de 4500lignes
et le filtre marche sur la totalité du tableau ....

a voir ce que disent les expert du coin mais pour moi il y a pas de pbs

cordialement

Bonjour
quelle est la taille maximum d'un tableau Excel qui est englobée par un
filtre?
(par ex j'ai enregistré ma bibliothèque, plus de 3500 livres, et le filtre
ne les sélectionne pas tous, est ce normal ou un bug de mon PC?
Merci pour votre réponse

Modeste
Bonsour® amis.traiteur avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonjour
quelle est la taille maximum d'un tableau Excel qui est englobée par un
filtre?
(par ex j'ai enregistré ma bibliothèque, plus de 3500 livres, et le filtre
ne les sélectionne pas tous, est ce normal ou un bug de mon PC?
Merci pour votre réponse

en complement de ce qu'a dit "wichasha buffalo !!!"
1- il ne faut pas de ligne vide dans le tableau
2- la liste déroulante n'affiche en effet que 1000 items (ce n'est pas un bug,
mais une lacune regrettable!!!)
3- via l'option personnalisée de ce filtre on peut cependant préciser des
conditions au-dela des 1000 items affichés
(exactement ou partie d'items)
4- le filtre accéde à l'intégralité des items de la colonne selectionnée

--
@+
;o)))

gg
"amis.traiteur" a écrit dans le message de news:
450ea44e$0$27408$
Bonjour
quelle est la taille maximum d'un tableau Excel qui est englobée par un
filtre?
(par ex j'ai enregistré ma bibliothèque, plus de 3500 livres, et le filtre
ne les sélectionne pas tous, est ce normal ou un bug de mon PC?
Merci pour votre réponse

Salut,

Il y a une limite au contenu de la liste déroulante qui s'affiche quand tu
cliques sur le petit triangle. elle n'affiche que les 1000 premièrs
intitulés.

Mais en passant par personnalisé et en tapent les valeurs, çà marche.

GG@+