Capacité maximale d'un DD externe !

Serge
Bonjour,

Un ami me demande si un plantage au démarrage sous XP Pro , du à une dll
manquante (hall.dll) qu'il a réparé peut être du à la trop grande
capacité d'un nouveau DD externe, lequel fait 1 To....

Merci d'avance...

Serge

Herser
Serge wrote:
[...]

Non

C'est une corruption du boot.ini

http://support.microsoft.com/kb/330184/fr

A moins qu'il est mis le DD externe en boot principal et encore..
S'il n'y a aps de boot sur ce DD, XP passe au périphérique suivant.

Herser
Serge

> [...]
|
| A moins qu'il est mis le DD externe en boot principal et encore..
| S'il n'y a aps de boot sur ce DD, XP passe au périphérique suivant.

Merci je viens de transmettre la réponse...

Serge