Capacité maximale d'un DD externe !

2 réponses
Serge
Bonjour,

Un ami me demande si un plantage au démarrage sous XP Pro , du à une dll
manquante (hall.dll) qu'il a réparé peut être du à la trop grande
capacité d'un nouveau DD externe, lequel fait 1 To....

Merci d'avance...

Serge

2 réponses

Herser
Serge wrote:
Bonjour,

Un ami me demande si un plantage au démarrage sous XP Pro , du à une
dll manquante (hall.dll) qu'il a réparé peut être du à la trop grande
capacité d'un nouveau DD externe, lequel fait 1 To....

Merci d'avance...

Serge

Non

C'est une corruption du boot.ini

http://support.microsoft.com/kb/330184/fr

A moins qu'il est mis le DD externe en boot principal et encore..
S'il n'y a aps de boot sur ce DD, XP passe au périphérique suivant.

Herser
Serge
"Herser" a écrit dans le message de news:

| Serge wrote:
| > Bonjour,
| >
| > Un ami me demande si un plantage au démarrage sous XP Pro , du à une
| > dll manquante (hall.dll) qu'il a réparé peut être du à la trop
grande
| > capacité d'un nouveau DD externe, lequel fait 1 To....
| >
| > Merci d'avance...
| >
| > Serge
|
| Non
|
| C'est une corruption du boot.ini
|
| http://support.microsoft.com/kb/330184/fr
|
| A moins qu'il est mis le DD externe en boot principal et encore..
| S'il n'y a aps de boot sur ce DD, XP passe au périphérique suivant.
|
| Herser
|

Merci je viens de transmettre la réponse...

Serge