La capacité mémoire dans le gestionnaire des tâches sature à 80%.

Le
BERNARD
Hello
La capacité mémoire dans le gestionnaire des tâches sature à 80%.J'ai 57
processus ouverts. Seulement 10 fonctionnent à l'ouverture de XP.
Comment enlever les 40 autres de la mémoire temporairement ?
droopy191
Le #19319381
BERNARD wrote:
Hello

Salut,

La capacité mémoire dans le gestionnaire des tâches sature à 80%.J'ai 57
processus ouverts.

Rien d'extraordinaire, une machine est fait pour etre utilisée ;-)
Quels sont les symptômes gênants ?

Seulement 10 fonctionnent à l'ouverture de XP.

Vous oubliez les services et autres programmes systèmes.

Comment enlever les 40 autres de la mémoire temporairement ?

Démarrez en mode sans echec si c'est pour un essai.

--
DR
paulin

"droopy191" a écrit :