=>> Capacité de la partition destinée à VISTA ?

_/\\_ndré
Bonjour,

Quelle est la capacité nécessaire de la partition du disque dur
destinée à l'installation de VISTA pour son fonctionnement confortable ?

Même question pour XP ?

Ceci pour déterminer,au mieux,la capacité des différentes partitions
du disque dur principal.

Cordialement

André

Jean-Claude BELLAMY
"_/_ndré" a écrit dans le message de
Bonjour,

Quelle est la capacité nécessaire de la partition du disque dur
destinée à l'installation de VISTA pour son fonctionnement confortable ?

Environ 16 Go (c'est ce qui est requis à l'installation)

Même question pour XP ?
Rien de requis explictement, mais 4 à 5 Go est une bonne base.

Tout dépend ensuite de tes "moeurs" informatiques ! ;-)
En particulier si tu sépares (ou non) les données et les applis du système
(en les mettant sur d'autres partitions)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Audiofeeline
Pour ma part j'ai alloué 40Go à vista et j'ai réussi à y installer
l'ensemble de mes programmes.
J'avais 20Go pour XP.