Le capitaine Kirk arrêté par Donnedieu de Vabres !

Nestor le pingouin pour la France
Alors que l'Enterprise survolait la planète Globule sur laquelle étaient
allés en exploration le capitaine Kirk et Monsieur Spock, Kirk a
contacté l'Enterprise en disant "Beam me up Scotty !" Au moment-même où
il était téléporté, le vaisseau de Dark Vaber s'est approché de
l'Enterprise et a mis une amende de 38 euros à Scotty pour
téléchargement et une de 150 à Kirk pour s'être mis à disposition, alors
que sa vieille mère Mme Kirk avait déposé les plans de son fils à la Sacem.

R.V. Gronoff
Nestor le pingouin pour la France a écrit :

[...]

Kirk ne représente rien auprès de Jésus-Christ, condamné à passer
l'éternité dans les geôles françaises pour avoir reproduit illégalement
et mis à disposition du peuple des pains et des poissons.

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.

http://bluedusk.blogspot.com/
Céd
"R.V. Gronoff" wrote in

'lut,

Kirk ne représente rien auprès de Jésus-Christ, condamné à passer
l'éternité dans les geôles françaises pour avoir reproduit
illégalement et mis à disposition du peuple des pains et des poissons.

Qu'on pende Jésus. Ou quelque chose dans ce goût là, qui reste dans les
mémoires.

Céd, nan mais.
--
Guide Nancy : http://www.nancy-guide.net/
http://ours-gourmand.altata.org/index.php
Thierry Thomas
[En-tête "Followup-To:" positionné à fr.misc.droit.internet.]
Samedi 18 mars 2006 à 15:06 GMT, R.V. Gronoff a écrit :

Kirk ne représente rien auprès de Jésus-Christ, condamné à passer
l'éternité dans les geôles françaises pour avoir reproduit illégalement
et mis à disposition du peuple des pains et des poissons.

Au fait, le « passe-livre » (ou /bookcrossing/) va-t-il devenir
illégal ?

Cf. <http://www.passe-livre.com/>.
--
Th. Thomas.
R.V. Gronoff
Thierry Thomas a écrit :
[...]

Non, mais la photocopie à l'usage des enseignants et des chercheurs est
aussi mise à mal. En plus du fait de ne pas pouvoir utiliser d'autres
documents que ceux diffusés sur les chaînes publiques (!), donc la
propagande d'état!!!

En tant qu'employé pédagogique ayant signé la pétition idoine, je suis
officiellement et délibérément en situation de désobéissance civile
depuis la fin du vote de l'assemblée. (Allez DDV, fais péter la prune!)

http://www.politechnicart.net/exception/php/index.php

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.

http://bluedusk.blogspot.com/
JMGB
R.V. Gronoff wrote:

> [...]

l'éternité dans les geôles françaises pour avoir reproduit illégalement
et mis à disposition du peuple des pains et des poissons.

Que dire -dans ce cas- de la duplication des taxes et autres amendes
diverses et gouvernementales Françaises...

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
Fred
Le 18-03-2006, R.V. Gronoff a écrit:
Thierry Thomas a écrit :
[...]

Bof. Il y a toutjours eu une formidable hypocrisie au sujet de la
photocopie :

Dans toutes les Bibliothèque Universitaires, tu as de beau ouvrages avec
l'avertissement "Le Photocopillage Tue le Livre" sur la première page,
et de très beuax photocopieurs à pièces - ou maintenant à cartes.

Et d'ailleurs, ce n'est pas que dans les BU : j'ai vu ça à Beaubourg, à
la Bibliothèque François Mitterand, dans les bibliothèques
d'arrondissement à Paris.

En clair, c'est mal, mais ça rapporte, et "tout le monde le fait".

--

On m'a dit qu'il fallait cueillir les cerises avec la queue. Je suis
embêté ; j'avais déjà du mal avec les mains !
R.V. Gronoff
JmG a écrit :
R.V. Gronoff wrote:

[...]

Mammon est le singe du Christ.